Parlons un peu politique... >> le problème du téléphone portable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Mars 2009 - 03:24:58
En même temps, depuis 60 ans que l'espèce humaine est exposée 24 heure sur 24 et 365 jours par aux ondes émises sur toutes fréquences et elle n'a pas disparue.

Mercredi 04 Mars 2009 - 20:33:19
J`utilise le cellulaire de ma mère quand j`en ai de besoin en cas d`urgence ou pour m`organiser avec des amis si je ne suis pas chez moi.Je ne suis pas contre,mais c`est rendu trop exagéré avec tous les autres modèles qui sortent deux mois après la sortie du premier.Sérieusement,à quoi ça sert un Blackberry?Je viens d`apprendre que plus de quatre milliards d`humains utilisent le cellulaire.Énorme!

Jeudi 05 Mars 2009 - 03:34:35
Mon balckberry me sert d'ordinateur et de telephone, plus pratique qu'un ordinateur portable pour les taches dont j'en ai l'utilité.

Jeudi 05 Mars 2009 - 15:33:15

citation :
Asmodeus.666 dit : Mon balckberry me sert d'ordinateur et de telephone, plus pratique qu'un ordinateur portable pour les taches dont j'en ai l'utilité.

Bof!Je pose cette question principalement parce que je dénonce les gros caves qui ont saccagés ce qu`était au départ un téléphone cellulaire.Sérieusement,un Blackberry ne sert à rien.Au départ,le cellulaire servait de communication entre les patrons et les employés haut placés hiérarchiques pour des questions d`affaire.Je ne suis pas d`accord qu`un Blackberry est plus utile qu`un ordinateur portable.Pour l`utilisation que tu en fais mis à part quand tu téléphones à quelqu`un,j`imagine que ce n`est pas une utilisation pour tes travaux d`école,mais plus pour voir si tu as des nouveaux messages sur hotmail ou sur facebook ou bien même texté un message à quelqu`un d`autre.

Jeudi 05 Mars 2009 - 17:27:03

citation :
KingMetal dit :

Sérieusement,un Blackberry ne sert à rien..

Faux:
Ca me sert à voir les mails à distance, à avoir mon outlook sur moi (pour les prises de rendez vous c'est synchronisé en temps réél avec mon PC) d'avoir mon répertoire du PC sur le téléphone (très pratique pour réenvoyer les mails à distance à mes collaborateurs), à prendre des photos et les envoyer en Live à mon bureau d'étude.
C'est quand même un outil de travail très pratique lorsqu'il s'agit de communiquer en temps réél.

Jeudi 05 Mars 2009 - 17:40:41
En tout cas,c`est de l`argent gaspillé pour rien à mon avis.Une question pour les utilisateurs : Combien de fois par jour utilisez-vous le Blackberry pour ses multiples fonctions?

Jeudi 05 Mars 2009 - 17:56:51

citation :
KingMetal dit : En tout cas,c`est de l`argent gaspillé pour rien à mon avis.Une question pour les utilisateurs : Combien de fois par jour utilisez-vous le Blackberry pour ses multiples fonctions?

Moi j'ai pas un blackberry mais un smartphone nokia e61i et je suis bien content. Telephone, mails, photos, musiques, films, jeux, gps, reveil, agenda... Et ca rentre dans la poche alors qu'avec le portable il me faudrait de purs baggies.

edit : et meme si on se sert pas de toutes les fonctions, c'est pas vraiment un probleme. tout le monde se sert de Word pour taper une lettre mais je doute que tout le monde l'utilise (ou sache l'utiliser) au max de ses possibilites. Et ca n'empeche pas que certains s'en servent tous les jours.

Jeudi 05 Mars 2009 - 19:07:17
J'ai un machin dans le genre de celui de Vastaire qui sert en plus a faire signer mes interventions par les clients pour éviter des tonnes de paperasses.

Jeudi 05 Mars 2009 - 23:10:19

citation :
KingMetal dit : En tout cas,c`est de l`argent gaspillé pour rien à mon avis.Une question pour les utilisateurs : Combien de fois par jour utilisez-vous le Blackberry pour ses multiples fonctions?

20 à 30 fois

Vendredi 06 Mars 2009 - 07:58:57
Est-ce que ça fait aussi distributeur de papier cul ?