Parlons un peu politique... >> le problème du téléphone portable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Octobre 2008 - 10:13:16

citation :
Grand_Pierre dit :
Y'a de la nano technologie dans ces produits

A priori oui des trucs à base de titane qui agissent sur les pores de la peau, je suis pas un expert mais ça existe.

Mardi 21 Octobre 2008 - 21:30:08

citation :
Baudelaire dit : Je n'ai pas de portable , comme ça je suis pas emmerdé !

Pareil

Mais il faut dire que c'est quand même appréciable d'en avoir un si t'es emmerdé sur la route, une panne ou autre....., en cas d'urgence........

Edit : il y a pas mal de temps de ça, une vidéo passait sur internet montrant la tête déformée d'une victime suite à l'explosion de son portable !!!!!!!......Impressionnant et dangeureux !!!!!

Mardi 21 Octobre 2008 - 21:37:57

citation :
Reigoth dit :

citation :
Baudelaire dit : Je n'ai pas de portable , comme ça je suis pas emmerdé !

Pareil

Le jour ou tu tomberas en panne la nuit entre Paulhaget et La Chaise Dieu (un no man's land de sapin sur 30 km) tu changeras d'avis crois-moi0

Mardi 21 Octobre 2008 - 21:51:22
Quelle idée d'aller se perdre en Margeride ou autres contrées auvergnates !!!!......lol

J'suis bien sur mes petites îles, au soleil.....

Mardi 21 Octobre 2008 - 22:04:34
Non la margeride c'est dans le Cantal vers Aumont-Aubrac, La Chaise Dieu c'est le Livradois.

En même temps faut pas tomber en panne n'importe ou car le réseau tu l'as pas partout dans ces coins là0.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 02:40:42
Chez moi ça ne passe pas, sauf sur un petit espace, sur une colline

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:53:32
Pour répondre à la question du topic, j'ai un portable, mais je m'en méfie, rien n'à été prouvé donc on n'est pas à l'abri d'un Danger, et même si on ne peut pas se protéger de tout on peut tout de même se préserver de certains objets potentiellement néfastes .