Parlons un peu politique... >> le problème du téléphone portable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Mars 2009 - 08:18:22
0 

et ça essuies les traces de rouge à lèvre sur les cols de chemises ...

Dimanche 15 Mars 2009 - 09:31:40
Comme dirait JP COFFE:"mais tout ça,c'est d'la MERDE"
Je ne supporte plus les gens qui se croient seuls et qui gueulent dans leur pu... de portables quel que soit l'endroit.

Dimanche 15 Mars 2009 - 11:16:32
J'avais pas vu ça sous cet éclairage Sid, mais tu as raison c'est une p... de polution aussi, et ces sonneries qui te font croire que tu es en boite de nuit alors que tu es en réunion.

Dimanche 15 Mars 2009 - 11:23:03
La polution sonor du portable on peut parler des gens se baladant le portable en main avec leur musique à fond, sincèrement j'en ai rien à faire de la dernière bouze à la mode... et je ne me verrais pas dans un lieu publique me mettre un petit Cannibal Corpse, je respecte la tranquilité des gens moi0

Samedi 11 Avril 2009 - 23:13:27
le telephone portable ou comment creer un besoin avec de l'inutile, plus personne se parle, on se passe un coup de fil,

Dimanche 12 Avril 2009 - 08:14:47
L'archétype même de l'argument cliché. Tu viens nous expliquer sur un forum, qui est quand même ce qui se fait de mieux au niveau de la communication stérile, pour nous expliquer que le portable est un besoin inutile. Tu serais pas devant ton PC lorsque tu écrits ces quelques lignes? Ce PC qui lui-même est un besoin essentiel? Qui t'aide à discuter et à avoir une vie social avec tous les gens qui sont immédiatement autour de toi?

...méchant téléphone, méchant...

Dimanche 12 Avril 2009 - 09:28:46
tu t'est lever du pied gauche, ta decider de faire chier le monde comme d'hab?

Dimanche 12 Avril 2009 - 09:42:57
C'est son état naturel. Et là, il est gentil...

Dimanche 12 Avril 2009 - 09:53:16

citation :
Halvardr dit : tu t'est lever du pied gauche, ta decider de faire chier le monde comme d'hab?

Tu vas brancher ton cerveau à un moment ou a un autre, parce que là les discussions avec mon gamin de trois ans sont plus passionnantes...

Dimanche 12 Avril 2009 - 10:52:50
ben c'est comme tout faut pas en abuser...
 le plus gros Danger se trouvant a proximité des antennes relais c'est la ou les etudes doivent etre faites ..
sinon a l'heure actuelle je pense que le portable a plus sauvé de vie qu'il en a tué et ca c'est certain. les reactions sont plus rapides en cas d'accident et on sait comment dans certains cas une minute peut faire la différence.

apres je rejoins carrion hier je suis allé faire des courses et y avait une bande de petit cons qui se ballader avec le portable qui balancait du rap de merde avec un son pourris mais suffisament fort pour que ca ennuie toutes les personnes à proximité, la c'est sur on a envie de leur faire manger leur portable par le bas...