Parlons un peu politique... >> le problème du téléphone portable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:30:22
Tiens, on va parler des OGM sur le topic portable, et des portables sur le topic des OGM.

C'est le monde à l'envers

La preuve que ces deux choses sont néfastes

Mais j'ai plutôt l'impression que c'est une fausse excuse ça, une façon de détourner le probléme, en gros "vous ne faites pas chier avec les merdes eventuelles des portables, alors pourquoi vous faites chier avec les merdes eventuelles des OGM?"

De la merde éventuelle ça reste de la merde éventuelle. Alors pourquoi accepter l'une, et pas l'autre?

Si ça ne tenait qu'à moi, je n'accepterais aucunne des deux (toujours pareil, à moins d'en savoir plus).

Mon portable je ne m'en sers que pour téléphoner. Mais je dors à proximité (ma chambre universitaire fait 9 métre carrés).

Quand je suis chez moi je ne m'en sers pas (ça ne passe pas), et je ne m'en porte pas plus mal.

Par contre, quand le fixe ne marche plus non plus (ce qui arrive réguliérement), on n'est un peu coupé de monde. Mais quand ce n'est que quelques jours, c'est pas grave. C'est même plein d'avantages

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:36:45

citation :
morgothduverdon dit : Mon portable je ne m'en sers que pour téléphoner. 

Ha bon !!! ça sert a ça alors ????

Et puis c'est même pas vrai d'abord, tu fait plein de photo avec....

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:39:23

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :

Ha bon !!! ça sert a ça alors ????

bin mon tel fait tel et que tel .. j aime pas les Gadget s ... sauf pour mon travail, bien entendu ..

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:43:48

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :

Oui, c'est vrai... J'écoute de la musique dans le bus ou dans la file d'attente de la poste aussi...

Je me filme et après je mets sur dailymotion.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:45:51
En exclusivité : le telephone portable genetiquement modifié. TPGM. A de special que les sms passent plus vite dans l'espace. Mais on ne l'utilisera jamais parce que c'est dangereux et que les ondes sont plus puissantes !

Plus serieusement :

Societé unique...

Le portable, j'ai presque l'impression que c'est un devoir d'en avoir un. Rien que pour le fait que d'en avoir un, c'est super cool etc...

Il fut un temps ou on ne se contentait pas du statut de simple consommateur debile et ou on regardait quand même derriere, on agissait intelligemment. Maintenant, aujourd'hui, dans les gens de mon âge, j'en croise tout les jours des gars qui utilisent les portables, toutes les nouvelles technologies, de la plus potentiellement dangereuse a la plus insignifiante, j'en croise tout les jours des gens de mon âge qui se contentent d'utiliser les produits sans se poser de questions et sans savoir ce qui va se passer si tout le monde faisait comme eux, j'en croise tout les jours des imbeciles heureux ; j'ai l'impression que la moitié des gens de mon age font des etudes et s'arrachent les cheveux pour fournir des possibilités a l'autre moitié qui est deshumanisée et ne cherche pas a comprendre. Seigneur !

Mercredi 15 Octobre 2008 - 23:16:51
Moi c'est la fonction vibreur que je prefere

Jeudi 16 Octobre 2008 - 00:25:18
Comme toi GP mon portable je l'utilise essentiellement pour rester en contact avec ma copine (et avec ma mère en l'occurrence). J'ai un forfait 1 heure et je l'utilise pratiquement pas, j'appelle beaucoup ma copine mais ça reste gratuit. Maintenant je l'utilise de plus en plus pour des motifs professionnels.
Sinon je l'utilise pour écouter un peu de musique (quand j'ai la flemme de me balader avec les casques) et comme réveil.
Le portable est pratique quoique je pourrais bien m'en passer, pour le côté santé encore une fois rien est prouvé, et même si c'était le cas ça pourrait pas me faire plus de mal que mon ordi, mon wi-fi, ma tv, ma radio, et cela sans compter la pollution extérieure...!

Jeudi 16 Octobre 2008 - 09:23:52

citation :
Tico dit : Le portable est pratique quoique je pourrais bien m'en passer, pour le côté santé encore une fois rien est prouvé, et même si c'était le cas ça pourrait pas me faire plus de mal que mon ordi, mon wi-fi, ma tv, ma radio, et cela sans compter la pollution extérieure...!

Ce topic m' apporté les réponses que j'attendais, on est prêt à courir certains risques mais dès que c'est un sujet qui ne nous touche pas personnellement dans nos gestes de tous les jours, là en revanche il faut être vigilant et l'interdire direct... (voir sujet OGM quand je vous dis que c'est lié).

Jeudi 16 Octobre 2008 - 09:27:51
Les médias ne nous ont pas assez fait peur avec ça.
C'est bizarre personne n'a répondu à ma question sur les nanatechnologies
 (vous savez qu'on en trouve dans les crèmes à raser, masques de beautés et autre?)

Jeudi 16 Octobre 2008 - 09:38:45

citation :
ydelallave dit : C'est bizarre personne n'a répondu à ma question sur les nanatechnologies
 (vous savez qu'on en trouve dans les crèmes à raser, masques de beautés et autre?)

Y'a de la nano technologie dans ces produits

@Tico : Oui, moi aussi avec ma mère ! (et mon père)