Parlons un peu politique... >> le problème du téléphone portable
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Octobre 2008 - 17:52:55

citation :
ydelallave dit :
 Je propose une implantation sur les églises et les toits de maison de retraite (les églises mainrenant c'est vide et les petits vieux n'en ont plus rien à fouttre)

ce que je préfère chez toi, ca doit etre ton sens pratique ..

Mercredi 15 Octobre 2008 - 18:55:17
Puisque l'on y est et que le portable on peut choper le Cancer de la tête ça à l'air de gener personne. Qu'est ce que vous savez des risques éventuels des nanotechnologies?

Mercredi 15 Octobre 2008 - 19:26:22
Donc si j'ai bien compris la plupart des gens sont concients qu'il peut y avoir des risques (peut-être même gros) mais les acceptent et continuent de l'utiliser, c'est marrant comme suivant les domaines les réactions sont différentes, moi aussi je m'en sers évidemment et comme vastAire c'est celui du boulot donc gratuit.

Ok c'est tout ce que je voulais savoir...

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:04:44

citation :
BEERGRINDER dit :

rien a fouttre du Cancer de la tête, celui du foie m'attaquera avant

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:09:51

citation :
ydelallave dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

rien a fouttre du Cancer de la tête, celui du foie m'attaquera avant

Alors ton ventre n'a rien à craindre des OGM0.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:11:46
Et je les emmerde les OGM je vais manger mon portable tiens

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:13:03
bin ca ...

qui dit que les OGM n'auront pas de répercusions sur la santé ..

y a tellement de choses .. 
y a qu a voir pres des poles industriels, il y a bcp plus de leucémies et divers cancers ..  la pollution a des répercutions importantes ...  beaucoup de maladies sont de causes inconnus ..  on me fera pas croire qu une invention de l'homme ne nous apportera pas de merdes .. ca serait trop beau .. j y crois pas ..

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:13:40
Attention, il y a des OGM dans les portables

Abigael : he oui, la dure loi de la jungle, le principe de la survie. Difficile a croire mais nous y sommes aussi. Empieter sur les autres vies de la nature pour assurer la survie humaine, et tout les autres animaux font pareils. Et rien qu'a cause de ca, il y a des merdes politiques et des debats sans issues. Et plus on tente de regler les problemes plus il y en a.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:21:37

citation :
ydelallave dit : Gros utilisateur de GSM durant mon travail:
- Oreillette et bluetooth pour limiter la perte des neurones qui restent

Après reste le problème de l'implantation des antennes dans le domaine urbain, une bonne antenne au dessus d'une creche je trouve ça pas top. Je propose une implantation sur les églises et les toits de maison de retraite (les églises mainrenant c'est vide et les petits vieux n'en ont plus rien à fouttre)

Justement au dessus, y a pas de probleme (enfin moins) c'est autour et horizontalement que ca craint le plus.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:27:37
Si c'est le cas, en placant les antennes en hauteur dans une zone industrielle (peu importe laquelle) c'est reglé.... Le sol il est en bas.