Amélioration de Spirit of Metal >> le problème des notes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 16:21:17

citation :
Fabien dit : Membre GOTHIC_METAL = une collection de 1169 CD tous notés à 20/20.
Kivan, ne peux-tu vraiment rien y faire, STP ? Ceci fausse complètement la donne...

To the Death.
Fabien.

+ Beaucoup, des gens incohérents comme ça sur leur notation c'est n'importe quoi.

Vendredi 22 Janvier 2010 - 16:33:47
Ben maintenant les notes des chroniqueurs apparaissent en surbrillance jaune, c'est déjà ça...

Vendredi 22 Janvier 2010 - 20:55:12
ca n'empêche pas d'avoir une certaine hétérogénéité, même si c'est un plus incontestable.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 18:56:53
Pour ma part, je n'ai jamais mis de 1 et jamais mis de 20 (Pour moi ces deux notes sont impossibles à avoir).
J'essaie toujours de bien connaitre un album avant de le noter, ce qui n'est pas le cas de tous le monde malheureusement.

Je pense malheureusement que l'on ne peut rien faire contre les sur-notations et les sous-notations. Ceux qui veulent descendre un groupe juste pour faire chier le feront toujours et inversement.

Samedi 30 Janvier 2010 - 10:12:21
Je viens de lancer un débat au sein du Premier Cercle à ce sujet. Il faut vraiment que l'on trouve une solution définitive aux imbécilités de certains... Je n'aime pas, personnellement, le black, mais je ne vais pas aller coller des 1/20 à tous les disques de black pour marquer ma désapprobation... Ou, inversement, je ne vais pas mettre 20/20 à toutes les productions d'Iron Maiden ou de Gamma Ray ou de Within Temptation parce que ce sont des groupes que je mets au-dessus des autres...  Je ne sais pas ce qu'il sortira de cette discussion, mais il faudra bien trouver une parade...

Samedi 30 Janvier 2010 - 12:08:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Fabien dit : Membre GOTHIC_METAL = une collection de 1169 CD tous notés à 20/20.
Kivan, ne peux-tu vraiment rien y faire, STP ? Ceci fausse complètement la donne...

To the Death.
Fabien.

+ Beaucoup, des gens incohérents comme ça sur leur notation c'est n'importe quoi.

Je suis allé sur le profil de ce membre. 3ème cercle, 4745 points avec 5 groupes et 16 albums en soumission. C'est possible?

Samedi 30 Janvier 2010 - 13:10:11
Oui, tout à fait possible dans la mesure que dans le profil n'apparaissent pas les modifs de groupes, albums, etc...

Lundi 01 Fevrier 2010 - 15:18:00

citation :
Aragorn dit : Je viens de lancer un débat au sein du Premier Cercle à ce sujet. Il faut vraiment que l'on trouve une solution définitive aux imbécilités de certains... Je n'aime pas, personnellement, le black, mais je ne vais pas aller coller des 1/20 à tous les disques de black pour marquer ma désapprobation... Ou, inversement, je ne vais pas mettre 20/20 à toutes les productions d'Iron Maiden ou de Gamma Ray ou de Within Temptation parce que ce sont des groupes que je mets au-dessus des autres...  Je ne sais pas ce qu'il sortira de cette discussion, mais il faudra bien trouver une parade...
Je rappelle alors une possibilité selon une règle mathématique toute simple :

A partir de 10 notes :
- Invalidation automatique des notes dont la moyenne est >18
- Invalidation automatique des notes dont la moyenne est < 6
- Invalidation automatique des notes dont l’écart type est > 6

Exemple 1 ; 20 ; 20 ; 20 ; 1 ; 20 ; 1 ; 20 ;1 ; 20 = moyenne 12,4, mais écart type 9,81 invalide.

Message pour l’internaute : votre barème de notation doit être moins extrême, plus cohérent, pour être validé.

To the Death.
Fabien.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 15:27:10

citation :

citation :
Fabien dit : 
Je rappelle alors une possibilité selon une règle mathématique toute simple :

A partir de 10 notes :
- Invalidation automatique des notes dont la moyenne est >18
- Invalidation automatique des notes dont la moyenne est < 6
- Invalidation automatique des dont l’écart type est > 6

Exemple 1 ; 20 ; 20 ; 20 ; 1 ; 20 ; 1 ; 20 ;1 ; 20 = moyenne 12,4, mais écart type 9,81 invalide.

Message pour l’internaute : votre barème de notation doit être moins extrême, plus cohérent, pour être validé.

To the Death.
Fabien.

C'est possible à mettre en place ?

Lundi 01 Fevrier 2010 - 18:00:46
Je ne suis pas sur, je ne m'y connais pas des masses mais j'ai l'impression que c'est un peu hardu.

Ils nous faudrait la réponse de Kivan.