| Fabien dit : Membre GOTHIC_METAL = une collection de 1169 CD tous notés à 20/20. Kivan, ne peux-tu vraiment rien y faire, STP ? Ceci fausse complètement la donne... To the Death. Fabien. |
Je ne sais pas ce qu'il sortira de cette discussion, mais il faudra bien trouver une parade...
| BEERGRINDER dit : citation :
+ Beaucoup, des gens incohérents comme ça sur leur notation c'est n'importe quoi. |
Aragorn dit : Je viens de lancer un débat au sein du Premier Cercle à ce sujet. Il faut vraiment que l'on trouve une solution définitive aux imbécilités de certains... Je n'aime pas, personnellement, le black, mais je ne vais pas aller coller des 1/20 à tous les disques de black pour marquer ma désapprobation... Ou, inversement, je ne vais pas mettre 20/20 à toutes les productions d'Iron Maiden ou de Gamma Ray ou de Within Temptation parce que ce sont des groupes que je mets au-dessus des autres... Je ne sais pas ce qu'il sortira de cette discussion, mais il faudra bien trouver une parade... |
| citation : Je rappelle alors une possibilité selon une règle mathématique toute simple :
A partir de 10 notes : - Invalidation automatique des notes dont la moyenne est >18 - Invalidation automatique des notes dont la moyenne est < 6 - Invalidation automatique des dont l’écart type est > 6 Exemple 1 ; 20 ; 20 ; 20 ; 1 ; 20 ; 1 ; 20 ;1 ; 20 = moyenne 12,4, mais écart type 9,81 invalide. Message pour l’internaute : votre barème de notation doit être moins extrême, plus cohérent, pour être validé. To the Death. Fabien. |