| Testament dit : Les notes n'apporte rien. Chacun a ses gouts. Si le chroniqueur aime le cd, tant mieux pour lui. Mais je ne me fierai jamais a des notes de qui que ce soit pour un album. Mais au contraire de certain je trouve que les gens chroniques beaucoup des cds qu'ils n'aiment pas trop. |
| BEERGRINDER dit : je sais que si des gars comme eulmatt, Baudelaire, Vinterdrom ou Fabien ont mis une certaine note, elle sera objective et juste |
et si on voit rarement leurs vote sur autre chose que du Death,
| fabkiss dit : pour la majorité des post que j'ai vu sur SoM, parlant du Dynasty de Kiss on croirait LE chef d'oeuvre de Kiss, alors qu'il s'agit d'un album, dans la moyenne basse |
| fabkiss dit :
pour la majorité des post que j'ai vu sur SoM, parlant du Dynasty de Kiss on croirait LE chef d'oeuvre de Kiss, alors qu'il s'agit d'un album, dans la moyenne basse |
).
| ydelallave dit : Pour moi il est plus important d'essayer de cerner les gouts musicaux des membres pour trouver les perles rares qui vont m'épater que de me baser sur un systeme de notation bete et méchant. |