Amélioration de Spirit of Metal >> le problème des notes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:29:46
J'ai toujours eu l'impression que côté anglais, ils étaient trèèèèss généreux au niveau de la notation.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:30:56
Ou trèèèèès méchant, Miniradman met souvent 1/20 ...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:34:28

citation :
ChainsawMassacre dit : Ou trèèèèès méchant, Miniradman met souvent 1/20 ...

Pareil pour Crin... mais il arrive que ce soit justifié dans ses chroniques.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:37:19
C'est peut-être justifié mais c'est souvent exagéré.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:08:47

citation :
Lunuy dit :
Pareil pour Crin... mais il arrive que ce soit justifié dans ses chroniques.

Cela a beau etre justifier , je ne voit pas comment on peut mettre 1/20 a un album , qui souvent , que l'on aime ou pas , a une reherche derriere , un travail , de la patience , du talent ( ou pas ) ... C'est comme emofreak33 ( ou un truc du genre , je me souvient plus tres bien ) , qui est chroniqueur officiel , et qui met du 1/20 a un skeud de Rise Against , qui ce veut tres bon au passage . Faut pas déconné la . Je pense que apres, en rentre plus dans le systeme du j'aime/j'aime pas ( 1 ou 19/20 ) , et la note n'est plus tres objective .

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:11:17
emofreak33 = Crinn

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:13:34
Ceci explique cela .

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:31:31
Mais au sujet de m'sieur Crinn, vous avez déjà tenté de faire passer le mot à propos de ses notes quand même bien abusées à la section anglaise du site?
Mais il est pas tout Seul à jouer la carte de la notation extrême.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:40:09
De manière générale, quand je repère un chroniqueur (occasionnel ou officiel) qui se permet de mettre sa note "jaune" à un disque qu'il ne possède pas, je n'hésite pas à le signaler aux premiers cercle pour qu'il la supprime discrètement (et peut importe quelle est cette note).

Lundi 27 Fevrier 2012 - 12:42:18

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
opeth59 dit :

citation :
Hellsheimer dit : A partir du moment ou il reçoit le cd promo et qu'il chronique officiellement du coté obscur de la force (c'est à dire le coté Anglophone), oui.

Y a quand même un truc qui cloche car Crinn n'est pas officiel

Il fait partie des chroniqueurs de la section anglaise.

Y a qui comme chroniqueurs "officiels" sur la partie anglaise ?
Pour moi il n' y a que Nastasia, hack, miniradman et toi