Amélioration de Spirit of Metal >> le problème des notes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:15:41
Ah ouai,merci! J'avais pas remarqué.
C'est récent?

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:03:55
Ca a toujours été il me semble

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:08:21
Est ce normal que un chroniqueur de Som note un CD alors qu'il n'est meme pas encore sortit ?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Veil_Of_Maya_(USA)-nom_album-Eclipse-l-fr.html

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:11:13

citation :
Fiction dit : Est ce normal que un chroniqueur de Som note un CD alors qu'il n'est meme pas encore sortit ?

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Veil_Of_Maya_(USA)-nom_album-Eclipse-l-fr.html

S'il reçoit des promos, c'est normal. S'il en reçoit pas, c'est pas normal. Je crois qu'il y a eu des problème avec Crinn, après je ne connais pas trop le comment du pourquoi ni comment on gère ça dans la partie anglophone.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:11:54
Si c'est une promo qu'il a reçu, oui.

Après, difficile de savoir si tous jouent réellement le jeu.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:12:05
A partir du moment ou il reçoit le cd promo et qu'il chronique officiellement du coté obscur de la force (c'est à dire le coté Anglophone), oui.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 22:15:14
Ah d'accord , merçi de vos réponses .

Lundi 27 Fevrier 2012 - 08:52:14

citation :
Hellsheimer dit : A partir du moment ou il reçoit le cd promo et qu'il chronique officiellement du coté obscur de la force (c'est à dire le coté Anglophone), oui.

Y a quand même un truc qui cloche car Crinn n'est pas officiel

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:01:36

citation :
opeth59 dit :

citation :
Hellsheimer dit : A partir du moment ou il reçoit le cd promo et qu'il chronique officiellement du coté obscur de la force (c'est à dire le coté Anglophone), oui.

Il y avait aussi Dr. Feelgood qui sort des chroniques d'albums non-sortis en leur attribuant des notations souvent très exagérées allant entre 18 et 19/20. à mon avis, il y a un gros nettoyage à faire là bas.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 11:18:31

citation :
opeth59 dit :

citation :

Il fait partie des chroniqueurs de la section anglaise.