Amélioration de Spirit of Metal >> le problème des notes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Fevrier 2012 - 13:06:21
On est nombreux :

bojart
Crinn
darknessguide
Demogorefest
gletscherwolf
heavymetaltribune
InfinityZero
JoeNoctus
metalwahine
nonpointer
Raina
Scandals

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:05:24
Tous actifs ?

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:07:38
Non, je ne pense pas. C'est pour ca qu'il y en a autant.

J'en avais discute une fois avec Jens, il me disait qu'on avait trop de demandes et pas assez de chroniqueurs et qu'a ce titre, il preferait privilegier la quantite que la qualite. Deesse-de-la-Nuit le remplace momentanement. Elle a l'air d'etre plus soutenue que lui. A voir a l'avenir surtout que je compte me faire plus rare car je suis un peu grille ces derniers temps.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:50:19
Ca m'étonnerait qu'ils soient tous actifs dans la mesure où je ne vois pas les chroniques de certains (bojart par exemple, qui se balade sur SOM très rarement et n'écrit pas).

D'ailleurs, c'est étonnant que les chroniqueurs tels que heavymetaltribune n'aient pas le statut affiché sur leur profil (logo et tout). Pour moi ils n'étaient qu'occasionnels, mais vu le nombre de chroniques qu'ils soumettent à la chaîne, ça collait pas.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:53:55
La partie anglaise est un peu plus cool que la francaise. On joue moins sur les statuts, les cercles, etc.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 14:58:24
Ah d'accord. C'est pour ça qu'il y en a qui sont officiels avec une poignée de chroniques?

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:09:12
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas le bureau des pleurs.

Je fais partie de cette section mais je ne suis pas a sa tete ni premier cercle donc contactez les bonnes personnes si vous voulez regler ce 'probleme'.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 15:17:05
Je ne me plains pas, je fais juste part d'interrogations. Mais à vrai dire j'en ai rien à faire qu'ils soient actifs ou non.

Vendredi 04 Mai 2012 - 10:30:50
On en est où au final pour ce problème des notes , parce que c'est toujours du grand n'importe quoi des fois .

Lundi 30 Juillet 2012 - 11:01:29
Crinn a refait des siennes :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Chelsea_Grin-nom_album-Evolve-l-fr.html

Il n'y a vraiment rien a faire ( au vu du nombre de 1 et de 20 que ce chroniqueur donne , et que ça note compte pour la note SOM ) ?