| dit : Je pense que pour bien souligner cette subjectivité, il faudrait que chaque album dispose de 2 notation: La note des fans (c'est a dire ceux qui ont dans leur profil mis le groupe en question dans leur favori) un fan ira rarement dire que l'album d'un de ses groupes chéris est pourri .. ca va manquer d'objectivité à mon gout .. Chacun pourrait ainsi se faire son idée: du point de vue des fans, les bonnes notes releteraient pour eux les albums a absoluement posseder, et ceux qui auraient de plus faibles notes les albums ratés a leurs yeux, indigne des meilleurs albums. mais un raté aux yeux d'un fan ne vaudra jamais une sale note .. un 15 au lieu d'un 19 à la rigueur vu le système de notation de certains.. ![]() .. en aucun significatif pour tout le monde .. pour moi, un 15 étant un bon album .. En definitive, mon idée et ma suggestion est la suivante: -Faire en sorte que dans son profil, chacun indique les genres qu'ils adorent. -Les SOMiens ne pourront noter que les groupes situés dans les catégories qu'ils aiments (afin d'eviter par exemple que les fan de death qui haissent le Neo Metal ne viennent le descendre en fleche ou vice et versa...) c'est pas con pour avoir des notes a peu pres correctes .. je trouve ca pas mal comme proposition .. par contre, vu le nombre de genres dans le metal, ca va etre un peu chiant pour les passionnés d'inclure toute les catégories dans leur profil .. |
)