Amélioration de Spirit of Metal >> le problème des notes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:06:59

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Vulve_Galeuse dit : C'est joli mais si il a que toi qui l'applique ça sert pas à grand chose non plus.

Si ça sert à comprendre sa notation à lui, et le pourquoi de la note.

Du coup faudrait une sorte de charte des notations pour le site, ça servirait déjà à aligner ceux qui notent sérieusement les skeuds.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:11:39
Le problème est qu'il sera toujours impossible d'avoir des notes similaires pour un même album, même parmi les chroniqueurs. La raison est qu'il y a une part énorme de subjectivité dans la musique, et l'on ne pourra rien y changer.

Perso, je n'aime vraiment pas le Grindcore, mais ça ne m'empêche pas de rester raisonnable, d'une part en n'allant pas noter des albums de Grind, et d'autre part en reconnaissant que ce n'est pas que du bruit quand c'est bien fait. Je vois qu'il y a des mecs qui mettent 1 au dernier Nightwish, et objectivement, c'est juste de la grosse mauvaise foi.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:16:11

citation :
BadaOfBodom dit :  Je vois qu'il y a des mecs qui mettent 1 au dernier Nightwish, et objectivement, c'est juste de la grosse mauvaise foi.

Impossible, personne n'est assez con pour faire ça...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:16:57

citation :
Vulve_Galeuse dit :

Du coup faudrait une sorte de charte des notations pour le site, ça servirait déjà à aligner ceux qui notent sérieusement les skeuds.

Ca avait été proposé mais plusieurs chroniqueurs étaient contre car ont la leur .....

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:17:34
@ Hells : Et pourtant...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:30:41
Bon alors reste plus qu'a réunir une bande de Hell's Angel qui feront leurs fêtes à ceux qui font n'importe quoi. Je vois rien de mieux...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:33:32
Moi si. Des Hell's Angels ayant pris des cours chez maître morgothduverdon. Là, ça deviendrait dangereux...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:38:38
Dangereux pour les zygomatiques ouais

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:40:31
Le système d'écart type a été proposé par Fabien il y a plus d'un an, avec un certain nombre d'approbations. On a eu des retours?

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:44:13
Ca avait l'air compliqué techniquement et c'était une période où les demandes pleuvaient ...