Amélioration de Spirit of Metal >> le problème des notes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 00:50:45
J'adhère totalement à l'idée de Fabien... si elle est réalisable.

Par ailleurs, je trouve la solution "note de SoM = note des chroniques" peu appropriée pour une raison simple : il faudrait au moins cinq voire Six chroniques différentes par album pour que la moyenne prenne un sens.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:57:33

citation :
Lunuy dit : Par ailleurs, je trouve la solution "note de SoM = note des chroniques" peu appropriée pour une raison simple : il faudrait au moins cinq voire Six chroniques différentes par album pour que la moyenne prenne un sens.
C'est ce que j'essayais de dire un peu avant. Quitte à mettre une mention "note provisoire" tant qu'il n'y a pas assez de note pour que la moyenne ait un sens ?

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:22:42
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Nightwish-nom_album-Imaginaerum-l-fr.html

J'hallucine, dans la chronique de wildflower, Radicalmat (ou un pseudo du genre) qui se vante d'avoir mis 1 / 20 pour baisser la moyenne de l'album, en sachant qu'il n'a jamais plus blairer ce groupe.

J'ai Dis que j'allais demander à ce que sa note (et les autres notes extrêmes) soit virée.

Je peux pas blairer Morbid Angel, je vais aller mettre 1 à Blessed Are the Sick, juste pour faire baisser la moyenne ?

Il est hermétique à ce groupe, il vient pas noter, bon sang.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:24:23
Je ne donnerais pas de nom (de toute façon c'est facile à trouver). Mais dans le même genre, j'ai vu un membre noter les deux albums avec la nouvelle chanteuse 1/20, et tous les autres avant le changement 20/20.

Pour le coup Ton idée du "j'aime/j'aime pas" des fois ça serait presque mieux qu'une note...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:31:11
Le 1 est partie voler de ses propres ailes ailleurs...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:40:12
Merci

(Et j'ai du réécrire le commentaire, l'édit avait foiré, dédjiuuuuuu).

edit : @ Mighty : c'est Astyelle visiblement.

Y'a un autre 1 aussi.

Au fait, tu vires les notes, ou les noteurs ?

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:17:59

citation :
morgothduverdon dit :

Au fait, tu vires les notes, ou les noteurs ?

Les deux ce serait pas mal, surtout s'ils sont dans le même genre que l'autre zigoto sur la chro' de Nightwish ...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:22:57
Je pense que certains ne pensent pas vraiment à mal quand ils font ça.

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:27:21

citation :
morgothduverdon dit : Je pense que certains ne pensent pas vraiment à mal quand ils font ça.

Certains agissent juste de façon binaire "j'aime/j'aime pas".
D'autres agissent de façon délibérée comme l'ami radical en question.

Le souci est d'arriver à savoir qui est qui...

(et bien vu pour le membre mystère au fait)

Mercredi 04 Janvier 2012 - 21:32:10

citation :
morgothduverdon dit : Je pense que certains ne pensent pas vraiment à mal quand ils font ça.

Certes je pensais plutôt à ceux qui font chier du genre de celui sur la chro' de Nightwish. Après pour faire dans l'originalité, je me rattacherais aussi à la technique de Fabien qui me semble plutôt bonne.