| Vulve_Galeuse dit : Je dois pas écouter le bon style musical, j'ai jamais croisé d'album qui valait un 20/20. |
| Vulve_Galeuse dit : aucune n'a été adoptée à ma connaissance. |
| Vulve_Galeuse dit : On pourrait pas faire un système de notation avec des critères détaillés qui feraient une note totale? Un bon chroniqueur explique le pourquoi du comment de sa note, ou en tout cas la note est cohérente avec la chronique. Un sommien lambda met la note qu'il veut sans justification. Je pense à un système de notation plus détaillé de ce style: Qualité des morceaux: 12/20 Qualité du son: 15/20 Durée: 16/20 Originalité: 14/20 etc... Note finale du disque après calcule automatique: 14.25 donc 14/20 Ce système a plusieurs avantages selon moi: - Plus fastidieux, il peut décourager certains notateurs fous, cons etc. - Permet une meilleure compréhension des chroniques. - Donne un côté un poil plus sérieux et crédible au site. Je pense que ça peut être pas mal comme solution même si ça n'arrange pas grand chose au final. ça fait plus pro. |
| Vulve_Galeuse dit : C'est joli mais si il a que toi qui l'applique ça sert pas à grand chose non plus. |