| morgothduverdon dit : En objectivité, il y a des vérités générales. En ressenti, il n'y en a pas. Et l'appréciation, l'analyse d'une musique, dignes de ce nom, nécessitent les deux. |
opeth59 dit : ...Tient la note SOM du dernier Nightwish vient de passer à 13...ça correspond pratiquement à la même moyenne sur d'autres webzines... |
), ils se détendent (voilà même la véritable raison
), et pendant qu'ils sont encore penché, pensant avoir réglé le faux problème, JE LES PRENDS EN LEVRETTE, AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| morgothduverdon dit : JE LES PRENDS EN LEVRETTE, AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Fabien dit : Je rappelle alors une possibilité selon une règle mathématique toute simple : A partir de 10 notes : - Invalidation automatique des notes dont la moyenne est >18 - Invalidation automatique des notes dont la moyenne est < 6 - Invalidation automatique des notes dont l’écart type est > 6 Exemple 1 ; 20 ; 20 ; 20 ; 1 ; 20 ; 1 ; 20 ;1 ; 20 = moyenne 12,4, mais écart type 9,81 invalide. Message pour l’internaute : votre barème de notation doit être moins extrême, plus cohérent, pour être validé. To the Death. Fabien. |
| Abigael dit : L'idée d'apophis de retirer la notation des albums sauf si le membre justifie sa notation d'un commentaire est bonne .. puis on pourrait retirer le statut de chroniqueur occasionnel aux membres qui notent n'importe comment. |