| [QUOTE]=XGV= dit : citation :
|
| morgothduverdon dit : Toutes les notes : 17 / 20 Note SOM : 11 / 20 Et on peut voir dans la liste en cliquant sur les notes SOM, des 20 / 20 (faut pas déconner quand même), et des 1, des 2, même un 6 par un chroniqueur occasionnel. Putain, mais faut qu'ils arrêtent de délirer à un moment ! |
| fabkiss dit : citation :
|
Apophis2036 dit : Tu ne pourras pas les faire changer, que ce soit des addict d'un groupe / style de musique, des décérébrés, ou bien ceux qui s'auto-notent leurs propres créations, c'est sans fin (comme Planta Fin). Pour moi, une chose est désormais certaine (en l'absence de moyenne globale) : ce système n'a plus lieu d'être et devrait être enlevé purement et simplement, pour au final faire en sorte que chacun note son album, mais que celle-ci n'apparaisse que sur sa discographie (dans son tableau de bord) et via un petit encart s'il laisse un commentaire sur une chronique, point barre |
| fabkiss dit : ....ce n'est pas parceque BG ou Liegelord mettront un 17 à un album, qu'il me plaira |
| fabkiss dit :quand je voit 86 notant pour l'album Lulu de Metallica
et Lou Reed (alors que le ménage dans les notes a déjà été fait au moins 2 fois, alors que seulement 36 Somiens se déclarent pocésseurs de ce magnifique album....ça m'amuse (surtout quand je vois des 1 à 5 surlignés en jaune) |
| fabkiss dit : sinon, c'est quoi une note extréme??? un 20... pourquoi, si c'est le meilleur album du groupe, ou qu'il est clair qu'il ne pourra pas mieux faire perso ce serait plutôt les notes sous la moyenne j'aimerais voir ce que donne avec une guitare, un mcro ou une partoche ceux qui donnent entre 1 et 7 à un album un 1 c'est ce que donne comme note un prof magnanime à une copie sur la quelle l'éléve à au moins écrit son nom un album, même raté, c'est objectivement, bien plus que ça....non?? |
| XGV dit : Ce qui n'empêche que certains album méritent bien de très mauvaises notes et je vois pas pourquoi on empêcherait les gens d'en mettre, du moment qu'ils ne collent pas des 1/20 à tout le monde. Il faut rester mesurer et l'enjeu ici n'est pas de supprimer les notes extrêmes, mais de s'assurer qu'elles soient employées intelligemment. |