| =XGV= dit :
c'est un certain emofreak33 |
| Fiction dit : citation :
C'est lui donc je parler dans mon post . |
| Demoneyes46 dit : Il y a aussi la version plus brutale qui consiste à retirer le statut de chroniqueur à ceux qui se laissent trop souvent aller à mettre des notes extrêmes sans justification. |
| =XGV= dit : citation :
Amen. Mais qui s'en chargera ? |
la question des notes est en boucle depuis des années sur SoM
) fabkiss dit : la question des notes est en boucle depuis des années sur SoM Et j'ai bien peur que ça soit parti pour durer. pour moi, une chose simple à faire en 1er lieu limiter la possibilité de noter à ceux qui ont l'album noté, dans leurs collection d'album sur SoM on me rétorquerat...que ça n'empéchera pas qui conque de se déclaré pocésseur mais ça en limitera quand même le nombre Déjà ça... Pis en plus, si on a pas/plus l'album, pourquoi est-ce qu'on serait obligé de l'ajouter dans la collec' ? bien sur il y aura toujours des malades pour mettre tout les albums qu'ils notent dans leurs disco Donc ça sert à rien. mais par exemple un type de moins de 20/30ans avec 2000 CD sera vite repéré et a la limite, interdit de notes Mouais, c'est facile de mentir sur son âge. sinon, c'est quoi une note extréme??? un 20... pourquoi, si c'est le meilleur album du groupe, ou qu'il est clair qu'il ne pourra pas mieux faire C'est pas interdit de mettre un 20, mais quand un pignouf s'amuse à noter le quart de sa discographie 20/20 (comme ce cher emofreak33), y'a de l'abus. Y a-t-il vraiment autant d'albums qui méritent une telle note ? C'est ceux-là qui posent problème. perso ce serait plutôt les notes sous la moyenne j'aimerais voir ce que donne avec une guitare, un mcro ou une partoche ceux qui donnent entre 1 et 7 à un album Je sais pas jouer un Seul rythme à la batterie, est-ce que ça veut dire que je peux plus m'exprimer sur un album ? Si c'est le cas, y'a plus grand monde qui pourra poster de note... Cet argument est débile. je n'ai donné qu'une fois une note sous la moyenne, un 5, parce que l'album est objectivement une merde alors qu'il été encensé par HRmag (et j'en est fait la chro...en^plus ) un 1 c'est ce que donne comme note un prof magnanime à une copie sur la quelle l'éléve à au moins écrit son nom Ben dans certains cas... C'est un peu ça. un album, même raté, c'est objectivement, bien plus que ça....non?? Tout n'est qu'une question de mesure et c'est justement de ça qu'on se plaint : les gens qui mettent que (ou au moins une grande majorité) de notes en dessous de 5 ou au-dessus de 18. |