| Fabien dit : Je rappelle alors une possibilité selon une règle mathématique toute simple : A partir de 10 notes d'un internaute : - Invalidation automatique des notes dont la moyenne est >18 - Invalidation automatique des notes dont la moyenne est < 6 - Invalidation automatique des notes dont l’écart type est > 6 Exemple 1 ; 20 ; 20 ; 20 ; 1 ; 20 ; 1 ; 20 ;1 ; 20 = moyenne 12,4, mais écart type 9,81 invalide. Message pour l’internaute : votre barème de notation doit être moins extrême, plus cohérent, pour être validé. Fabien. |
| Fabien dit : Bon, je vois mon nom cité à tire-larigot depuis trois pages. Il est évident que ce procédé ne vise que les noteurs de l'extrême, ne sachant pas coller autre chose que des 1 ou des 20, notamment pour faire contrepoids. On ne peut s'attaquer au problème qu'en visant les membres (noteurs fous) et surtout pas les albums, faute de quoi on lisserait idiotemment les notes au lieu d'éliminer les boulets. |
| - Gothic_Metal a noté 10 albums et à collé 10 fois 20/20 : La moyenne de toutes ses notres étant > 18, ses notes sont invalidées. |
| PsyStorm dit : citation :
Celle là, c'est un cas quand même, tous ses albums sont notés à 20/20 (et il y en a plusieurs centaines...) |
| BadaOfBodom dit : citation :
Je ne vais pas citer de noms, mais elle est loin d'être la seule à faire ça... |
| morgothduverdon dit : Pour certains albums y'a prescription quand même. Imaginez le mec qui ne possède que des Iowa de Slipknot et autres trucs du même tonneau |