| zabuza dit : En fait si je comprends bien , tout le monde veut mettre son 1 ou 20/20 si ca lui chante , mais pas question que les autres le fassent ? |
| Fabien dit : Je rappelle alors une possibilité selon une règle mathématique toute simple : A partir de 10 notes : - Invalidation automatique des notes dont la moyenne est >18 - Invalidation automatique des notes dont la moyenne est < 6 - Invalidation automatique des notes dont l’écart type est > 6 Exemple 1 ; 20 ; 20 ; 20 ; 1 ; 20 ; 1 ; 20 ;1 ; 20 = moyenne 12,4, mais écart type 9,81 invalide. Message pour l’internaute : votre barème de notation doit être moins extrême, plus cohérent, pour être validé. To the Death. Fabien. |
| dark_omens dit : citation :
Je me permet de quoter l'idée de Fabien qui me semblait être une des plus intéressante... |
| dark_omens dit : Sinon on pourrait aussi instaurer un système de signalement des "noteurs extrêmes" qui marcherait un peu comme le signalement des posts hors chartes sur le forum, c'est à dire à l'aide d'un simple clic à l'endroit approprié. |
| dark_omens dit : Sinon on pourrait aussi instaurer un système de signalement des "noteurs extrêmes" qui marcherait un peu comme le signalement des posts hors chartes sur le forum, c'est à dire à l'aide d'un simple clic à l'endroit approprié. |