| jejehand dit : Non mais sinon l'idée des pourcentages ? Je ne sais pas si ça a été proposé, ça serait plus précis (en établissant une échelle de 1% a 100%). |
| BEERGRINDER dit : Dark-metalleux aussi, cette fiotte a mis 1/20 au deuxième album de mon groupe Dislocation, tout ça parce que je lui ai fait remarquer que ses chrnoniques étaient très mal argumentées (ce qui n'était que la vérité d'ailleurs). |
.
| =XGV= dit : De toute façon, si vous voulez vraiment supprimer ce problème, y'a pas à faire dans la demi-mesure. Aux grands maux les grands remèdes, si on veut se débarrasser des boulets définitivement, il faut que seuls les chroniqueurs aient le droit de noter, les autres doivent écrire une chronique pour pouvoir donner leur avis chiffré. Quoi, ça vous plaît pas ? Moi non plus, mais c'est la seule solution si on veut vraiment que ces discussions sur les notations excessives soient ( enfin ) du passé. Le système en place est très bien, tout le monde peut s'exprimer, les notes des chroniqueurs sont bien mises en avant, si on veut aller au-delà, faut commencer à réduire la liberté de notation. Et si on en arrive là, ça sera bien triste. Les gens notant objectivement seraient privé de droit de parole à cause d'une bande de guignols et moi, ça ne me plaît pas et je suis sûr que mon avis est partagé. Moralité : on a fait ce qu'on a pu : chacun peut s'exprimer, SOM a des notes officielles, maintenant, pour contrebalancer les conneries de certains, c'est déjà bien puisque ces notes à la con n'engagent plus la crédibilité de SOM, mais celle de certains de ses membres. Je pense qu'on peut arrêter d'en discuter, maintenant, on a fait 50 fois le tour de la discussion et on tourne en rond, c'est toujours les mêmes solutions qui reviennent à chaque fois.... |