Amélioration de Spirit of Metal >> le problème des notes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Mars 2010 - 08:41:56
Comme tu le sais je penchais pour un truc plus automatique, mais c'est déjà une avancée significative, donc allons-y.

Je constate toutefois que de plus en plus, l'amélioration de SOM passe par des principes délatoires 0

Mercredi 03 Mars 2010 - 13:08:58

Jeudi 04 Mars 2010 - 00:35:46
Effectivement cette nouvelle approche est pas mal du tout.

Je pensais également que pour noter un album, un SoMien se devait de le posséder. Ceci éviterait que certains qui n'apprécient pas un groupe mettent de notes pourries à tous ses albums alors qu'ils n'en ont pas un seul.

Ensuite si des petits malins s'amusent à dire qu'ils ont tous les albums d'un groupe juste pour leur mettre 1/20, ça sera grillé à moins qu'ils soient masos et achètent exprès des trucs qu'ils n'aiment pas.

Voilà c'était mon idée. Pour une prochaine amélioration peut être

Jeudi 04 Mars 2010 - 08:33:22
Pour que quelqu'un fasses mine de posséder l'album, il suffit qu'il l'ajoute à sa collection d'album en cliquant. On va quand même pas aller vérifier chaque album de chaque somien...

Jeudi 04 Mars 2010 - 08:46:14
Oui d'ailleurs j'en soupçonne un bon paquet d'avoir une collec sur SOM un peu hypertrophiée, si tu vois ce que je veux dire.

Jeudi 04 Mars 2010 - 08:51:27
Je vois très bien ce que tu veux dire...

Jeudi 04 Mars 2010 - 09:21:11
On peut pas faire grand chose à ça...

Vendredi 05 Mars 2010 - 21:51:26
Ça a l'air de convenir à tout le monde, donc je le mets dans les priorités à traiter pour Kivan. Il viendra vous annoncer ici la mise en place du nouveau système quand ce sera OK.

Mercredi 24 Mars 2010 - 17:38:29
Depuis hier vous pouvez voir 2 notes sur les albums:
-La première, appelée "Note SOM" est la moyenne des chroniqueurs (officiels et occasionnels, qu'ils aient chroniqué l'album ou pas). En cliquant sur la note vous avez la liste des membres qui ont voté et leur note attribuée, en orange, c'est le vote des chroniqueurs)
-La seconde note est la moyenne de tous les somiens ayant voté.

Lorsqu'il n'y a qu'une seule note, c'est que la moyenne des chroniqueurs et la
moyenne de tous les somiens est la même.

Autre chose: il est maintenant impossible de noter un album avant sa date de sortie (sauf pour les chroniqueurs qui peuvent avoir l'album en avant-première)

Mardi 30 Mars 2010 - 00:12:05
Putain, pourtant le prochain Rhapsody (of Fire, oui, je sais, oui, je sais, enculé de demaio!!) est noté à 20/20 par une bande d'inconnus, que je me suis retenu d'incendier.

J'ai presque eu envie d'un outil permettant d'afficher en grand sur la page de l'album "les boulets qui mettent 20/20 sans réfléchir à un album vont vite fait aller voir ailleurs sous peine de grand coup de pompes dans l'cul, surtout si le dit album n'est pas encore sorti!!"

Et pas des chroniqueurs j'ai l'impression...