Le Café des Sports - Bar PMU >> le plus grand club de football français ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le plus grand club de l'histoire du foot français ?
St Etienne
Stade de Reims
Olympique de Marseille
Lyon
Paris SG
autre (précisez)

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 21:58:43
Stade Malherbe de Caen , parce que mon papa est Normand et que j'ai suivit la voie qu'il a tracé

Bon ils n'ont jamais été tres brillant , mais ils sont asser bien classé en L1 , sachant qu'ils viennent de L2

Et puis en général , je suis comme Morgoth , j'aime quand le foot est bien joué , pas quand y'a des connards d'hooligan qui sont là que pour se foutre sur la gueule . J'aime bien le foot en jeux video sinon

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:03:10

citation :
zabuza dit : Alors moi j'ai voté pour l'OM bien sur puisque je suis abonné au stade(victoire en C1 sur 2 finales et une demi finale, finale UEFA avec Drogba,10 fois champion de france,10 coupes de france dont 2 fois finaliste ces 2 dernieres années, si ca c'est pas une legende du foot je dechire mon maillotce soir!!). ....

Et quatorze ans sans rien gagner aussi, série en cours et améliorable.

Mardi 05 Fevrier 2008 - 13:42:32
Bah l'OM parce que j'ai grandi dans les 90's. J'ai pleuré après Bari mais aussi Munich! Les gosses ça chiale pour rien je te jure lol
Sinon, je suis fier on est en L2! Merci Thil et aller l'USBCO (même si on nous a joué un mauvais Tours 0 )

Mardi 05 Fevrier 2008 - 14:54:39
Pour celui qui à marqué l'histoire est Saint Etienne à l'époque de Rocheteau, Platine...... "les verts".

Mercredi 05 Mars 2008 - 08:49:03
En tout cas ce n'est pas Lyon qui marquera l'histoire de la league des champions : incapabable d'emballer le match face à des mancuniens qui paraissaient pourtant prenable.

Un match sans rythme et terne (on aurait dit Lilles-Nancy),à aucun moment on a eu l'impression qu'ils jouaient leur saison sur ce match et le tir de Keitah sur le poteau est anecdotique.

Benzema était beaucoup trop esseulé, comme d'hab Benarfa s'est lancé dans ses dribbles à la con sans réussir à faire une passe potable ou un tir cadré, Clerc n'a pas réussi un seul bon centre (si c'est lui le futur Sagnol sur le côté droit de l'équipe de France alors au secours), Grosso a accumulé les conneries et Juninho n'a plus le même impact. Seuls Toulalan et Kallstrom ont surnagés et paraissaient avoir du gnake.

Définitivement Lyon n'est pas un grand club : Bordeaux, Monaco, St Etienne, le PSG et Marseille ont réalisé des exploits, se sont transcendé ou ont renversé des situations compromises en match à élimination direct en coupes européennes, Lyon ne sait que gagner des matchs de pouls (ou de poules d'ailleurs0 ).

Combien de points ça rapporte un "match report"?0

Mercredi 05 Mars 2008 - 19:10:02
Moi, je dis Sochaux, car c'est quand méme le club qui a eu de l'histoire le + de match en ligue1, enfin, aprés, j'suis pas vraiment impartial...

Bakou

Mercredi 05 Mars 2008 - 19:24:18

citation :
Bakounine dit : Moi, je dis Sochaux, car c'est quand méme le club qui a eu de l'histoire le + de match en ligue1, enfin, aprés, j'suis pas vraiment impartial...

Bakou

Dans ce cas il faudrait surtout prendre en compte le nombre de victoires plutôt que le nombre de match et désolé mais la ce ne serait pas Sochaux 0

Lundi 24 Mars 2008 - 19:26:45
Carquefou.

Samedi 29 Mars 2008 - 23:04:36
Et voila, malgre des difficultes en championnat, on reconnait les grands clubs quand ils savent repondre presents a l'evenement !!

Merci PSG, merci Pauleta !!

un futur film : Bienvenue chez les Parigots ??

muahahaha!!!

et pourquoi pas le double avec la coupe de France !

Dimanche 30 Mars 2008 - 11:23:33
Vu la physionomie du match et le penalty sorti d'on ne sait ou, il n'y pas de quoi pavoiser, hein0 .

Mais bon c'est un titre supplémentaire pour le PSG et une année de plus pour l'OM sans le moindre trophée (15 ans série ne cours0 ).