Le Café des Sports - Bar PMU >> le plus grand club de football français ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le plus grand club de l'histoire du foot français ?
St Etienne
Stade de Reims
Olympique de Marseille
Lyon
Paris SG
autre (précisez)

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 07:46:01

citation :
fabkiss dit : Où qu'elle est la baballe......Hein!!!..............où qu'elle est ????????????
Oh!!!!!!!!! elle est là la baballe!!!...........Elle est là................
PAFFF! ! où quelle est????......
Ho!!! elle est partie la baballe!!!!!

tu sais pas quoi faire pour perdre une étoile fabkiss ! Bien tenté, mais insuffisant.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 09:44:42

citation :
eulmatt dit : Ben t'aime le football quoi morgoth. Les supporters dont tu parles, pour certains, n'en ont rien à foutre. Ils vont au stade pour se défouler, tourne le dos à la pelouse et n'ont pour seul objectif que d'insulter l'adversaire.
Non, ce qui leur manque, c'est d'écouter un peu de grindcore, ils seraient beaucoup plus apaisés après.

J'aurai pas dit mieux ! 0 0 0

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 10:14:29

citation :
morgothduverdon dit : Retournes écouter Kiss, et laisses parler les hommes, les vrais 0

J'aime pas le foot, pourtant le plus grand club au monde se trouve dans mon callebutte.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 12:26:04
Alors moi j'ai voté pour l'OM bien sur puisque je suis abonné au stade(victoire en C1 sur 2 finales et une demi finale, finale UEFA avec Drogba,10 fois champion de france,10 coupes de france dont 2 fois finaliste ces 2 dernieres années, si ca c'est pas une legende du foot je dechire mon maillotce soir!!). mais franchement lyon a part en france(ce qui n'est pas mal qd meme) n'a strictement rien prouvé aux yeux de l'europe ni en coupe de france ou de la ligue je crois que c'est clair pour tout le monde!! A titre de legende je prefaire 10 fois;100fois l'ASSE.Par contre mon grand club préféré et  sans conteste Manchester United0  qui va PULVERISER lyon cette année.0

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 12:31:36
moi à l'internationnal c'est le Milan AC ! Origines italiennes oblige ! J'ai de la famille à Milan et aussi vers Venise ! 0 0 0

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 12:45:35

citation :
zabuza dit : Alors moi j'ai voté pour l'OM bien sur puisque je suis abonné au stade(victoire en C1 sur 2 finales et une demi finale, finale UEFA avec Drogba,10 fois champion de france,10 coupes de france dont 2 fois finaliste ces 2 dernieres années, si ca c'est pas une legende du foot je dechire mon maillotce soir!!). mais franchement lyon a part en france(ce qui n'est pas mal qd meme) n'a strictement rien prouvé aux yeux de l'europe ni en coupe de france ou de la ligue je crois que c'est clair pour tout le monde!! A titre de legende je prefaire 10 fois;100fois l'ASSE.Par contre mon grand club préféré et  sans conteste Manchester United0  qui va PULVERISER lyon cette année.0

ah quand même ! L'OM pouvait décemment pas rester à zéro vote...

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 13:40:41
Stade de Reims oblige!!! Supporter de ma région jusqu'au bout!!! meme si c'est meilleures années sont derriéres je pense que le stade de Reims a encore de belles années a vivre!! tel un Pheonix il renaitra!!

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 13:52:51
la partie qui est déjà en train de renaître, c'est le Stade Delaune...ça va avoir de la gueule une fois fini...après il faudra se sortir de ce ventre mou de D2 dans lequel le Stade se vautre depuis quelques saisons.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:09:22
Delaune sera plus grand que le stade de l'Aube ( memes architectes, memes entreprises BTP) Pour l'instant toute l'argent va à la constrction du stade ( là on ne peut plus parler de renovation) mais dés que se sera fini, une saison encore en ligue deux, une paire de mercato et Le Stade de nouveau en ligue 1, ca c'est certain!!

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 21:34:33
Les girondins de Bordeaux, comment souffler le titre à Marseille en 99 10 minutes avant la fin du championnat grâce à Feinduno.

Ce jour est à jamais gravé dans mon, coeur de supporter.

@ Eulmatt : T'as le bonjour d'Enrique (et de sa tête 0 )