Le Café des Sports - Bar PMU >> le plus grand club de football français ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le plus grand club de l'histoire du foot français ?
St Etienne
Stade de Reims
Olympique de Marseille
Lyon
Paris SG
autre (précisez)

Dimanche 30 Mars 2008 - 11:30:39

citation :
BEERGRINDER dit : Vu la physionomie du match et le penalty sorti d'on ne sait ou, il n'y pas de quoi pavoiser, hein0 .

Mais bon c'est un titre supplémentaire pour le PSG et une année de plus pour l'OM sans le moindre trophée (15 ans série ne cours0 ).

rabat-joie !

le match malheureusement je n'ai pas pu le voir, tv5 monde nous offrait une soiree speciale 'questions pour un champion'... j'ai du donc me jeter comme un malpropre sur internet pour connaitre le resultat...

bref... si la maniere n'y est pas, on ne peut pas se permettre de faire trop la fine bouche dans l'etat actuel des choses.

je suis content pour eux neanmoins !

Dimanche 30 Mars 2008 - 21:31:30
Par contre va falloir se bouger en championnat car les concurrents pour la descente ont gagné.
En parlant de bienvenue chez les ch'tis, certains supporters parisiens ont encore fait très fort avec une banderole douteuse. Si il y avait un championnat de France de la connerie des supporters, le PSG ne serait assurément pas relégable 0

Dimanche 30 Mars 2008 - 22:34:24
oui j'ai vu ca ce soir pour l'histoire de la banderole... malheureusement...

je souhaite qu'on gagne contre strasbourg

Dimanche 30 Mars 2008 - 23:03:36
Tu sais ce que je leur souhaite aux pseudos supporters parisiens?? C'est d'aller se farcir une année en l2 visiter la lircorne, le roudourou, la libération, et autres stades pour bien se monter aussi ridicule que hier soir. C'est infâmant... Sales bourgeois parvenus de parisiens oui!

Lundi 31 Mars 2008 - 08:00:44
A Paris ça se voit un peu plus, mais on trouve les mêmes énergumènes à Marseille, Bastia ou Nice...

Lundi 31 Mars 2008 - 08:05:27

citation :
BEERGRINDER dit : A Paris ça se voit un peu plus, mais on trouve les mêmes énergumènes à Marseille, Bastia ou Nice...

je d'accord avec toi mais là c'est ma fierté propre qui est en jeu alors ça m'énerve de plsu encore. Et Duhamel aussi je veux le voir en L2 0  

Lundi 31 Mars 2008 - 08:16:04
Effectivement mais que veux tu? C'est ainsi : les arbitres s'adaptent au niveau de jeu eux aussi...0

Mercredi 02 Avril 2008 - 22:32:44
victoire 1-0 contre Strasbourg... ouf...

Jeudi 03 Avril 2008 - 14:48:59
ahaha ceux qui ont mis le PSG ...., ils déscendent tellement bas que bientot ils vont trouver le pétrole

Jeudi 03 Avril 2008 - 15:23:57
PSG peut accéder au trône des plus grands clubs de France, mais pas au niveau du talent, c'est certain.

Les fachos dans les stades, c'est du joli... Que ce soit à Marseille, à Nice (et leur brigade sud de mon zeub...), Paris, ou ailleurs...