Le Café des Sports - Bar PMU >> le plus grand club de football français ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le plus grand club de l'histoire du foot français ?
St Etienne
Stade de Reims
Olympique de Marseille
Lyon
Paris SG
autre (précisez)

Jeudi 31 Janvier 2008 - 20:08:36
@eulmatt : pourquoi t'es lyonnais ?
Moi je me contente d'être objective et vu que je bosse à la Commanderie (centre d'entrainement de l'OM) je peux dire qu'il y en a qui ont attrappé la grosse tête pour rien !
Entre nous j'ai été trop dégouté quand Pagis est parti, je pense qu'il manque cruellement à cette équipe, ils devraient faire jouer daventage Valbuena aussi, c'est un très bon élément, et Mandanda quel gardien de but ! On aurai plein de choses à faire mais cette équipe manque de cohésion parfois ! Des mauvais centres, des tirs mal cadrés... on dirait qu'ils savent pas communiquer entre eux !
Faut pas chercher à être chauvin, Lyon restera Lyon ! Et faut savoir reconnaître leur superiorité !
ça veut pas dire qu'on peut pas se refaire ! Erik Guerrets mets les bouchées doubles et ça bosse dur ! Ma fenêtre donne sur le stade d'entainement ! alors je vois la différence : là ça mouille le maillot !

Jeudi 31 Janvier 2008 - 20:13:39
J'habite à Lyon, mais je ne suis pas Lyonnais, tu vois la nuance...
Ben pour l'OM, c'est malheureusement redondant depuis de nombreuses saisons: beaucoup de recrutements, souvent des déceptions, des exploits ponctuels suivis de matches de merde.
Pourtant j'aime bien l'équipe actuelle, même si je suis un peu déçu par les milieux offensifs comme Ziani et Zenden.
Derrière c'est pas serein non plus (putain, Taiwo...).
Ceci dit, pour l'instant, je place l'OM au dessus de l'OL parce que Lyon n'a encore rien fait de grand en Coupe d'Europe, à part faire les marioles pendant les poules. Et qu'ils soient champions de France 36 fois d'affilée n'y changera plus rien...pour être un club de légende, il faut briller en Coupe d'Europe selon moi...

Jeudi 31 Janvier 2008 - 20:18:46
Je crois que ce qui m'a définitivement déçu c'est le match OM/Liverpool ! On a été totalement abscent et même pas fichu de se battre au moins pour la gloire ! Je l'ai encore en travers de la gorge, c'est sans doute pour ça que j'ai voté Lyon là ! Et le recrutement : quel merde ! Déçu aussi par les milieux et l'arrière comme toi !
On verra bien ce weekend en coupe de france contre Monaco s'ils ont retrouvé la pêche ! ça a l'air bien parti pour !

Jeudi 31 Janvier 2008 - 20:55:12

citation :
eulmatt dit : J'habite à Lyon, mais je ne suis pas Lyonnais, tu vois la nuance...
Ben pour l'OM, c'est malheureusement redondant depuis de nombreuses saisons: beaucoup de recrutements, souvent des déceptions, des exploits ponctuels suivis de matches de merde.
Pourtant j'aime bien l'équipe actuelle, même si je suis un peu déçu par les milieux offensifs comme Ziani et Zenden.
Derrière c'est pas serein non plus (putain, Taiwo...).
Ceci dit, pour l'instant, je place l'OM au dessus de l'OL parce que Lyon n'a encore rien fait de grand en Coupe d'Europe, à part faire les marioles pendant les poules. Et qu'ils soient champions de France 36 fois d'affilée n'y changera plus rien...pour être un club de légende, il faut briller en Coupe d'Europe selon moi...

et donc le PSG remplit ce critere seul avec l'OM

Jeudi 31 Janvier 2008 - 21:03:35
depuis quelques temps j'ai arreté de m'interesser au foot,mais sinon j'ai toujours été supporter de Monaco,cette equipe a quand meme eu pas mal de titre de champion de france.La periode avec Barthez,trezeguet et henry c'etait formidable.Mais j'ai arreter de suivre le foot et monaco au depart de Didier Deschamps(j'espere pas faire de faute à son nom).Mais ça restera la seule equipe que j'ai supporter.

PS:et n'oublions pas une place en finale de la ligue des champions il n'y a pas si longtemps que ça(2 ou 3 ans je crois)

Jeudi 31 Janvier 2008 - 21:47:20
C'est vrai que seuls l'OM et le PSG ont gagné une Coupe d'Europe.
Pour ce qui est de la grande, celle des champions, elle a quand même vu briller le grand St Etienne, et plus récemment Monaco, c'est vrai, qui ont connu la finale.
Lyon n'a pas fait mieux qu'un quart...

Jeudi 31 Janvier 2008 - 23:54:46
Où qu'elle est la baballe......Hein!!!..............où qu'elle est ????????????
Oh!!!!!!!!! elle est là la baballe!!!...........Elle est là................
PAFFF! ! où quelle est????......
Ho!!! elle est partie la baballe!!!!!

Jeudi 31 Janvier 2008 - 23:58:35

citation :
fabkiss dit : Où qu'elle est la baballe......Hein!!!..............où qu'elle est ????????????
Oh!!!!!!!!! elle est là la baballe!!!...........Elle est là................
PAFFF! ! où quelle est????......
Ho!!! elle est partie la baballe!!!!!

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 01:21:45
Retournes écouter Kiss, et laisses parler les hommes, les vrais 0

St Etienne, Reims, Lyon, Marseilles, ce sont les grands clubs Français selon moi. Je suis né à Marseille, j'aime bien l'OM donc. Mais je suis quand même plus pour le beau jeu que pour une équipe en particulier.

ça évite des conflits sur des choses qui sont finalements bien futiles...

Les guerres de supporters me font pitié... Je suis pour les enfermer dans le stade et les laisser s'entretuer. Tout le monde serait content comme ça. (je parle bien sur des supporters cons comme des manches à balais, donc pas tous).

Sinon, j'aime bien l'équipe de France (j'aimais surtout Zizou), le Brésil, l'argentine...

J'aime le beau jeu, les beaux gestes techniques, voilà.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 07:31:03
Ben t'aime le football quoi morgoth. Les supporters dont tu parles, pour certains, n'en ont rien à foutre. Ils vont au stade pour se défouler, tourne le dos à la pelouse et n'ont pour seul objectif que d'insulter l'adversaire.
Non, ce qui leur manque, c'est d'écouter un peu de grindcore, ils seraient beaucoup plus apaisés après.