Ma fenêtre donne sur le stade d'entainement ! alors je vois la différence : là ça mouille le maillot ! 
| eulmatt dit : J'habite à Lyon, mais je ne suis pas Lyonnais, tu vois la nuance... Ben pour l'OM, c'est malheureusement redondant depuis de nombreuses saisons: beaucoup de recrutements, souvent des déceptions, des exploits ponctuels suivis de matches de merde. Pourtant j'aime bien l'équipe actuelle, même si je suis un peu déçu par les milieux offensifs comme Ziani et Zenden. Derrière c'est pas serein non plus (putain, Taiwo...). Ceci dit, pour l'instant, je place l'OM au dessus de l'OL parce que Lyon n'a encore rien fait de grand en Coupe d'Europe, à part faire les marioles pendant les poules. Et qu'ils soient champions de France 36 fois d'affilée n'y changera plus rien...pour être un club de légende, il faut briller en Coupe d'Europe selon moi... |

| fabkiss dit : Où qu'elle est la baballe......Hein!!!..............où qu'elle est ???????????? Oh!!!!!!!!! elle est là la baballe!!!...........Elle est là................ PAFFF! ! où quelle est????...... Ho!!! elle est partie la baballe!!!!! ![]() |