Thrash Metal >> le meilleur guitariste dans le thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Janvier 2009 - 12:15:13
moi, je dirais le duo du groupe Trivium

Vendredi 23 Janvier 2009 - 12:24:53

citation :
flynn95200 dit : moi, je dirais le duo du groupe Trivium

excepté que ce n'est pas vraiment du thrash
le titre de la discution c'est " le meilleur guitariste de thrash "

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 20:58:29
Je dirais: Joe Satriani, Le duo Larry Lalonde/myke Torrao, Kirk Hammet, Marty Friedman, kerry King mais la légende reste Jimy Hendrix!0
Thrash'em all!!!

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 21:05:58
J'ai oublié Mille petrozza et dimebag Darell quelle honte...0 Excusez-moi0

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 21:57:14

citation :
SilverDragon dit :

citation :
flynn95200 dit : moi, je dirais le duo du groupe Trivium

excepté que ce n'est pas vraiment du thrash

+1.. Même si leur dernier album est qualifié "Par les médias" de Thrash, ils n'en restent pas moins des Metalcoreux du Dimanche..

Sinon, pour en revenir au sujet, pour moi ce serait incontestablement Mustaine, Jeff Watters vient juste derrière.. Pour les riffs cependant, Mille Petrozza demeure mon maitre..

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 22:07:52
Ma légende death: Chuck Schuldiner le must!

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 23:09:56
Gary Holt, d'Exodus, pour ses rythmiques exceptionnellement accrochantes. Quasiment toutes les chansons d'Exodus possèdent un riff à faire headbanguer un mort.
Sinon, j'ai toujours eu un faible pour Hetfield en guitariste rythmique. Petrozza, la paire King/Hanneman, le gratteux d'Overkill également.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 05:16:45

citation :
botanicgong dit : Gary Holt, d'Exodus, pour ses rythmiques exceptionnellement accrochantes. Quasiment toutes les chansons d'Exodus possèdent un riff à faire headbanguer un mort.

Tu as totalement mon respect toi.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 13:49:54
Merci . Ca fait plaisir que je ne suis pas le seul à le considérer comme la référence thrash en termes de riffs.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 15:14:44

citation :
tormentor dit : Je dirais: Joe Satriani,  mais la légende reste Jimy Hendrix!0
Thrash'em all!!!

Et c'est vrai que Trivium c'est un grand groupe de Thrash
Nous remarquerons également le père Chuck dans cette rubrique.
Sinon Tormentor plutot que de poster 2 messages d'affilée tu peux également utiliser la fonction ediit (petit bouton en haut à droite de ton message)
Rappel de la chartre des forums de SOM:

citation :
10. Le flood.

Le flood (écrire plusieurs posts d'affilée sur les forums) est à éviter
(la fonction EDIT permet de compléter un post plutôt que d’en créer un nouveau à la suite). Il existe des exceptions pour les topics type "Juke Box" ou "quel album est tu en train d'écouter".
La notion de flood s’applique également à la création de topics. Il est de la responsabilité du créateur d’un topic de s’assurer qu’un topic équivalent n’est pas déjà existant (par la fonction Recherche par exemple). Le cas échéant le topic en question sera automatiquement supprimé.