Thrash Metal >> le meilleur guitariste dans le thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 15:32:47
Alors perso en lead je dirai Alex Skolnick puis en rythmique Mille Petrozza !!

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 16:43:47
Dave Mustaine 0  Megadeth For Ever

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 21:23:53
j'ai l'impression que tu m'en veut Ydelallave!0 j'ai le droit de pas savoir car je me suis mis ressament au forum deja j'ai fais un effort de ne pas écrire façon sms! Mais merci quand meme pour l'astuce0
Thrash'em all

citation :
ydelallave dit :

citation :
tormentor dit : Je dirais: Joe Satriani,  mais la légende reste Jimy Hendrix!0
Thrash'em all!!!

Et c'est vrai que Trivium c'est un grand groupe de Thrash
Nous remarquerons également le père Chuck dans cette rubrique.
Sinon Tormentor plutot que de poster 2 messages d'affilée tu peux également utiliser la fonction ediit (petit bouton en haut à droite de ton message)
Rappel de la chartre des forums de SOM:

citation :
10. Le flood.

Le flood (écrire plusieurs posts d'affilée sur les forums) est à éviter
(la fonction EDIT permet de compléter un post plutôt que d’en créer un nouveau à la suite). Il existe des exceptions pour les topics type "Juke Box" ou "quel album est tu en train d'écouter".
La notion de flood s’applique également à la création de topics. Il est de la responsabilité du créateur d’un topic de s’assurer qu’un topic équivalent n’est pas déjà existant (par la fonction Recherche par exemple). Le cas échéant le topic en question sera automatiquement supprimé.

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 21:32:54

citation :
tormentor dit : j'ai l'impression que tu m'en veux Ydelallave!0 j'ai le droit de pas savoir car je me suis mis récemment au forum déjà j'ai fais un effort de ne pas écrire façon sms!

Aucunement, j'essaye d'aider chacun à bien faire , mais rassure toi on a vu pire .

Jeudi 26 Fevrier 2009 - 21:48:23

citation :
ydelallave dit :

citation :
tormentor dit : j'ai l'impression que tu m'en veux Ydelallave!0 j'ai le droit de pas savoir car je me suis mis récemment au forum déjà j'ai fais un effort de ne pas écrire façon sms!

Aucunement, j'essaye d'aider chacun à bien faire , mais rassure toi on a vu pire .

Ah ok! C'est cool je préfère ça... quand mème entre frère du métal! Merci quand mème...0
Thrash'em all!!

Jeudi 23 Avril 2009 - 09:47:14
En rythmique, je dirai sans hésitation Scott Ian d'Anthrax et Marty Friedman à la Lead.

Jeudi 23 Avril 2009 - 13:41:37
Je reste fidèle à l'approche de la gratte du bon vieux kirk.0

Jeudi 23 Avril 2009 - 21:09:13
Kirk Hammett j'adore aussi, surtout le solo de Creeping death live!

Vendredi 24 Avril 2009 - 14:31:08

citation :
Trashking dit : En rythmique, je dirai sans hésitation Scott Ian d'Anthrax et Marty Friedman à la Lead.

mélange détonnant mais qui a de la gueule.

Mardi 28 Avril 2009 - 16:20:47
Pour moi les plus grands guitaristes du trash sont Kirk Hammet et James Hetfield de Metallica, et Kerry King de Slayer. (Mais surtout Metallica, j'adore tellement ce groupe ).