| inventorofevil dit : Bordel , Kerry King et Jeff Hanneman c'est des dieux d'la gratte , deja meilleur que Kirk hammet et James hetfield et que Dave mustaine , faut se deboucher les oreilles bordel sinon je cite Gary holt Lee Altus Le regretté Dimebag Darrell |
| inventorofevil dit : Bordel , Kerry King et Jeff Hanneman c'est des dieux d'la gratte , deja meilleur que Kirk hammet et James hetfield et que Dave mustaine , faut se deboucher les oreilles bordel |
| inventorofevil dit : Bordel , Kerry King et Jeff Hanneman c'est des dieux d'la gratte , deja meilleur que Kirk hammet et James hetfield et que Dave mustaine , faut se deboucher les oreilles bordel sinon je cite Gary holt Lee Altus Le regretté Dimebag Darrell |
| inventorofevil dit : Bordel , Kerry King et Jeff Hanneman c'est des dieux d'la gratte , deja meilleur que Kirk hammet et James hetfield et que Dave mustaine , faut se deboucher les oreilles bordel |
| Hellsheimer dit : citation :
Tu plaisantes là j'èspére? |
Je dirais même des fois, que je trouve les soli de King et Hanneman relativement chiant, ce qui sauve le truc je trouve, c'est qu'ils s'intègrent parfaitement bien à la musique de Slayer, je ne vois pas trop comment expliquer ça. | Hellsheimer dit : Tu plaisantes là j'èspére? |
j'osais pas être aussi catégorique, mais ça fait aussi plaisir de voir que j'étais pas tout seul à penser ça tout comme jejehand
| Hellsheimer dit : Les soli vont avec le reste. Par contre, les deux gus n'ont aucune technique comparé aux autres cités. En live, c'est souvent approximatifs, mais vu comment c'est composé, on est pas à une ou deux fausses notes prés. Pour Mustaine, c'est surement le plus technique de ceux cités et Hammet, celui qui a le plus de feeling. Hetfield est un guitariste rythmique hors normes et n'est pas mauvais en solo quand il se lance. |
(humour)