modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
StAnger dit : Ah!, je sais pas s'il a été cité, mais plus complet que lui c'est dur! Chris Broderick l'actuel lead guitar de Megadeth.
Pour l'avoir vu au Sonisphere , je dois dire que j'ai été plus impressionné par Mustaine , Broderick est bon mais surement meilleur en studio qu'en live .
Cinquième cercle Inscrit le : 18-01-2009
J'ai vu Megadeth à Lille et je peux dire que Broderick est vraiment incroyable, je n'ai pas entendu un seul pain. Dave est vraiment très bon également.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
infestuus dit :
citation :
StAnger dit : Ah!, je sais pas s'il a été cité, mais plus complet que lui c'est dur! Chris Broderick l'actuel lead guitar de Megadeth.
Pour l'avoir vu au Sonisphere , je dois dire que j'ai été plus impressionné par Mustaine , Broderick est bon mais surement meilleur en studio qu'en live .
wo! alors la tu me surprends, j'ai vu (en vidéo) plusieurs live de lui avec Jag Panzer , Nevermore et Megadeth, a chaque fois je l'ai trouvé irréprochable..
inhumain
qu'est ce qui n'allait pas ? son jeu ? son jeu de scène ? En même temps Mustaine c'est un peu mon héros, donc le jour où je le vois en live, je n'aurais d'yeux que pour lui, même si y'a Satriani, Vai, et consort juste à coté
Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
Ranxerox dit : J'ai vu Megadeth à Lille et je peux dire que Broderick est vraiment incroyable, je n'ai pas entendu un seul pain. Dave est vraiment très bon également.