Thrash Metal >> le meilleur guitariste dans le thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Juillet 2010 - 00:40:42

citation :
Hellsheimer dit : Pour la peine, j'en mettrais 3 la prochaine fois

je regarderais

Bonne nuit!

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:24:51
Ah!, je sais pas s'il a été cité, mais plus complet que lui c'est dur!
Chris Broderick l'actuel lead guitar de Megadeth.

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:29:15

citation :
abigael dit : Pleins de pensées pour Jeff Waters, les autres, m'en fous !
pareil, je citerais quand même Tommy Vetterli et Aaron Guerra

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:45:28

citation :
StAnger dit : Ah!, je sais pas s'il a été cité, mais plus complet que lui c'est dur!

Pour l'avoir vu au Sonisphere , je dois dire que j'ai été plus impressionné par Mustaine , Broderick est bon mais surement meilleur en studio qu'en live .

Mardi 06 Juillet 2010 - 13:56:01
J'ai vu Megadeth à Lille et je peux dire que Broderick est vraiment incroyable, je n'ai pas entendu un seul pain. Dave est vraiment très bon également.

Mardi 06 Juillet 2010 - 14:03:51

citation :
infestuus dit :

citation :
StAnger dit : Ah!, je sais pas s'il a été cité, mais plus complet que lui c'est dur!

Pour l'avoir vu au Sonisphere , je dois dire que j'ai été plus impressionné par Mustaine , Broderick est bon mais surement meilleur en studio qu'en live .

wo! alors la tu me surprends, j'ai vu (en vidéo) plusieurs live de lui avec Jag Panzer , Nevermore et Megadeth, a chaque fois je l'ai trouvé irréprochable..

inhumain

qu'est ce qui n'allait pas ? son jeu ? son jeu de scène ?
En même temps Mustaine c'est un peu mon héros, donc le jour où je le vois en live, je n'aurais d'yeux que pour lui, même si y'a Satriani, Vai, et consort juste à coté

Mardi 06 Juillet 2010 - 14:06:47

citation :
abigael dit : Pleins de pensées pour Jeff Waters, les autres, m'en fous !
je requote pour citer son comparse Dave Padden, pas un monstre de technique, mais un charisme certain sur scène.

Mardi 06 Juillet 2010 - 16:34:17
Moi Dave Padden j'ai jamais pu accrocher. C'est épidermique. C'est d'ailleurs en partie à cause de lui que j'ai laché Annihilator. Comme quoi...

Mardi 06 Juillet 2010 - 17:56:17

citation :
Ranxerox dit : J'ai vu Megadeth à Lille et je peux dire que Broderick est vraiment incroyable, je n'ai pas entendu un seul pain. Dave est vraiment très bon également.

ah! ça me rassure

Mardi 06 Juillet 2010 - 18:43:06
On aurait du changé le titre de ce topic en :
"quel guitariste de thrash à le plus gros manche ?"
...