Thrash Metal >> le meilleur guitariste dans le thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Mai 2010 - 09:07:12

citation :
FUCKUMAN dit :

Non le morceau qui pose problème pour les droits d'auteur avec Mustaine sur Master, c'est "leper messiah"...D'un autre côté lui c'est bien servit de son étiquette d'ex guitariste de Metallica (alors qu'il n'a enregistré aucun album avec eux) pour promouvoir son groupe... Alors qu'eux se contentent de l'ignorer depuis plus de 25 ans.

Mouais, ce n'est pas parce qu'il n'a pas enregistré d'album avec eux qu'il usurpe le terme "d'ex gratteux" du groupe tout de même!!
Aprés, qu'il s'en soit servit dans ses débuts, OK, on en pense ce qu'on en veut, mais ça fait un bail qu'il n'a plus vraiment besoin de ça pour faire sa promo...0
Exact pour LEPER Messiah, google est ton ami!0

Mardi 08 Juin 2010 - 19:01:06
Kerry King et Jeff Hanneman, l'un ne va pas sans l'autre

Jeudi 10 Juin 2010 - 07:29:25

citation :
theknot dit : Kerry King et Jeff Hanneman, l'un ne va pas sans l'autre

l'une des paires les plus redoutables, incontestablement, de là à les voir comme les meilleurs guitaristes du thrash, y a quand même un sacré fossé à franchir 0

Jeudi 10 Juin 2010 - 20:13:38
Tommy Baron de Coroner a quand même un jeu et une implication dans le Thrash qui lui ait tout à fait propre .
Surrement l'un des tous meilleurs guitariste de la scène thrash Européenne voire du monde ...

Samedi 12 Juin 2010 - 11:32:49

Mes photos | back cover of Forbidden autolink href= 
Craig Locicero 
                         Glen Alvelais

1er  &  3éme en partant de la gauche.

C'est pas des manches non plus 0

Mercredi 16 Juin 2010 - 00:40:56
Dave Mustaine est le meilleur selon moi. Même drogués et saoul (à l'époque de So Far So Good So What) il reste le meilleur!!!!

Lundi 05 Juillet 2010 - 03:04:07
hetfield et hammet sont les meilleurs

Lundi 05 Juillet 2010 - 09:07:35
C'est quand même incroyable qu'il y ait encore des types pour sortir que King et Heinemann sont les meilleurs guitaristes.
Si on n'y connait rien en guitare, pas la peine d'écrire ce genre de bêtises

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:29:46
Pour ma part Kirk Hammet pour ses solos qui vous trottent dans la tête plusieurs jours après les avoir écouter. Niveau technique, je ne sais pas vu que je ne joue pas de l'instrument mais avouer quand même qu'il a du talent !

Lundi 05 Juillet 2010 - 20:59:07
Hammett c'est un putain de Shredder !