| metalmat66 dit : Mustaine est crédité sur : - The Four Horsemen - Jump in the Fire - Phantom Lord - Metal Militia, pour "Kill'em All" et - Ride the Lightning - The Call of Ktulu, pour "Ride the Lightning" Comme ça, on n'en parle plus... |
| StAnger dit : citation :
Ouaip je viens de voir sur plusieurs sites (les sources sont pas sûr mais bon...) qu'il avait composé The call of Ktulu avec Cliff... Ediiiit: c'est quoi l'image de ton Avatar ??? |
| StAnger dit : citation :
merci! |
!!
| thrashed dit : citation :
Ce qui m'a fait penser à Master pour Mustaine, c'est que je crois qu'il a porté plainte contre Metallica à l'époque pour le fait qu'il n'est pas été mentionné en crédit pour un ou plusieurs titres car selon lui des plans grattes "à lui" aurait étaient été utilisés(dont Orion je crois... pas sur encore) |
| FUCKUMAN dit : Non le morceau qui pose problème pour les droits d'auteur avec Mustaine sur Master, c'est "leper messiah"...D'un autre côté lui c'est bien servit de son étiquette d'ex guitariste de Metallica (alors qu'il n'a enregistré aucun album avec eux) pour promouvoir son groupe... Alors qu'eux se contentent de l'ignorer depuis plus de 25 ans. |