Thrash Metal >> le meilleur guitariste dans le thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Avril 2010 - 09:58:30

citation :
metalmat66 dit : Mustaine est crédité sur :
- The Four Horsemen
- Jump in the Fire
- Phantom Lord
- Metal Militia, pour "Kill'em All"
et
- Ride the Lightning
- The Call of Ktulu, pour "Ride the Lightning"

Comme ça, on n'en parle plus...

merci!

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:13:35

citation :
StAnger dit :

citation :
thrashed dit :

Faux, Mustaine est mentionné en tant qu'auteur-compositeur jusqu'à Master, il me semble bien.... En tous cas, c'est sur pour ride....

Ouaip je viens de voir sur plusieurs sites (les sources sont pas sûr mais bon...) qu'il avait composé The call of Ktulu avec Cliff...
Ediiiit: c'est quoi l'image de ton Avatar ???

C'est Vic Rattlehead, pour illustrer la reprise "no more Mr Nice guy" d'Alice Cooper je crois, en tout cas, je trouve l'image bien chouette!!0

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:20:37

citation :
StAnger dit :

citation :
- The Four Horsemen
- Jump in the Fire
- Phantom Lord
et
- Ride the Lightning

merci!

Ce qui m'a fait penser à Master pour Mustaine, c'est que je crois qu'il a porté plainte contre Metallica à l'époque pour le fait qu'il n'est pas été mentionné en crédit pour un ou plusieurs titres car selon lui des plans grattes "à lui" aurait étaient été utilisés(dont Orion je crois... pas sur encore)
Je crois qu'il l'a eu dans l'os....0 !!
Pas grave, moi je l'aime bien "mon" teigneux rouquin revenchard à la voix nazillarde!!0

Vendredi 30 Avril 2010 - 12:30:18
En même temps si c'est effectivement le cas, il y a de quoi être un peut dégouté. Si il a participé à la composition, le minimum c'est de le mentionner dans les crédits. Question de principe.

Mais bon aujourd'hui Mustaine n'a plus rien à prouver je crois (suffit de voir combien de fois son nom est cité dans le topic) et la petite guéguére est fini. En tout cas j'espère pour eux.

Vendredi 30 Avril 2010 - 13:27:30
Kerry King est un exellent guitariste au niveau technique mais mon petit chouchou reste Alex Skolnick 0

Vendredi 30 Avril 2010 - 14:38:24
dave mustaine , Marty Friedman , dimebag darrell , ol drake , chris broderick , pour moi c'est vraiment des légendes !

Vendredi 30 Avril 2010 - 18:19:34
@thrashed : pense à éditer tes posts si tu veux rajouter un truc, ça évite d'avoir deux posts du même gus à la suite (touche "Edit" en haut à droite de ton message)

Jeudi 06 Mai 2010 - 02:27:59

citation :
thrashed dit :

citation :
StAnger dit :

citation :
- The Four Horsemen
- Jump in the Fire
- Phantom Lord
et
- Ride the Lightning

merci!

Ce qui m'a fait penser à Master pour Mustaine, c'est que je crois qu'il a porté plainte contre Metallica à l'époque pour le fait qu'il n'est pas été mentionné en crédit pour un ou plusieurs titres car selon lui des plans grattes "à lui" aurait étaient été utilisés(dont Orion je crois... pas sur encore)
0

Non le morceau qui pose problème pour les droits d'auteur avec Mustaine sur Master, c'est "leper messiah"...D'un autre côté lui c'est bien servit de son étiquette d'ex guitariste de Metallica (alors qu'il n'a enregistré aucun album avec eux) pour promouvoir son groupe... Alors qu'eux se contentent de l'ignorer depuis plus de 25 ans.

Jeudi 06 Mai 2010 - 08:02:50

citation :
FUCKUMAN dit :

Non le morceau qui pose problème pour les droits d'auteur avec Mustaine sur Master, c'est "leper messiah"...D'un autre côté lui c'est bien servit de son étiquette d'ex guitariste de Metallica (alors qu'il n'a enregistré aucun album avec eux) pour promouvoir son groupe... Alors qu'eux se contentent de l'ignorer depuis plus de 25 ans.

Mouais, Hetfield fait quand même un peu plus que l'ignorer, il se fou de lui à chaque fois qu'on lui pose une question sur Megadeth... D'ailleurs je me demande ce que ca va donner au Sonisphere cet été... (Quel bande de conna*ds de le mettre le jour de l'epreuve de philo du bac!!!!!!!)

Jeudi 06 Mai 2010 - 08:53:57
Dans un contexte un peu plus récent j'aime bien Domo Dixon.