lumpy dit : Jeff Waters d'Annihilator est excellent |
) Caelwyd dit : Bon on va pas faire dans l'originalité mais j'adore Kerry King qui fait quand même des riffs monstrueux . Dave Mustaine je l'aime bien aussi (HS : c'est lui qui a fait les pistes guitare de Ride The Lightning de Metallica??? ) |
| Eulmatt dit: N'importe quoi, tout le monde sait que c'est Carcass le meilleur groupe du monde. Mais vous vivez sur quelle planète les gars ? |
| willisdestroy dit : citation :
Non Mustaine as composé quelque piece sur Kill em all et son association avec Metallica c'est arreté la...les guitares sur Ride the Lightning sont de Hammett et Hetfield..... |
| willisdestroy dit : citation :
Non Mustaine as composé quelque piece sur Kill em all et son association avec Metallica c'est arreté la...les guitares sur Ride the Lightning sont de Hammett et Hetfield..... citation :
Je ne peux faire autrement que d'etre un peu d'accord avec toi eulmatt.....Carcass était un sale groupe!!! mais comme Pantera c'est mort.......R.I.P. |
| thrashed dit : Faux, Mustaine est mentionné en tant qu'auteur-compositeur jusqu'à Master, il me semble bien.... En tous cas, c'est sur pour ride.... |
| StAnger dit : citation :
Ouaip je viens de voir sur plusieurs sites (les sources sont pas sûr mais bon...) qu'il avait composé The call of Ktulu avec Cliff... Ediiiit: c'est quoi l'image de ton Avatar ??? |