Thrash Metal >> le meilleur guitariste dans le thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Avril 2010 - 09:11:31

citation :
lumpy dit : Jeff Waters d'Annihilator est excellent
+1 (mais attention à l'orthographe )

Samedi 24 Avril 2010 - 12:14:06
Ah désolé j'enlève

Dimanche 25 Avril 2010 - 18:24:26
Bon on va pas faire dans l'originalité mais j'adore Kerry King qui fait quand même des riffs monstrueux .

Dave Mustaine je l'aime bien aussi (HS : c'est lui qui a fait les pistes guitare de Ride The Lightning de Metallica??? )

Lundi 26 Avril 2010 - 08:32:05

citation :
Caelwyd dit : Bon on va pas faire dans l'originalité mais j'adore Kerry King qui fait quand même des riffs monstrueux .

Dave Mustaine je l'aime bien aussi (HS : c'est lui qui a fait les pistes guitare de Ride The Lightning de Metallica??? )

Non Mustaine as composé quelque piece sur Kill em all et son association avec Metallica c'est arreté la...les guitares sur Ride the Lightning sont de Hammett et Hetfield.....

citation :

Eulmatt dit:
N'importe quoi, tout le monde sait que c'est Carcass
le meilleur groupe du monde. Mais vous vivez sur quelle planète les
gars ?

Je ne peux faire autrement que d'etre un peu d'accord avec toi eulmatt.....Carcass était un sale groupe!!! mais comme Pantera c'est mort.......R.I.P.

Lundi 26 Avril 2010 - 18:53:20
Ok merci bien

Mercredi 28 Avril 2010 - 09:30:16

citation :
willisdestroy dit :

citation :
Caelwyd dit : Bon on va pas faire dans l'originalité mais j'adore Kerry King qui fait quand même des riffs monstrueux .

Non Mustaine as composé quelque piece sur Kill em all et son association avec Metallica c'est arreté la...les guitares sur Ride the Lightning sont de Hammett et Hetfield.....

Entre autre l'instru des Four Horsemen si je dis pas de betises ?

Mercredi 28 Avril 2010 - 12:28:24

citation :
willisdestroy dit :

citation :

citation :

Eulmatt dit:
N'importe quoi, tout le monde sait que c'est Carcass
le meilleur groupe du monde. Mais vous vivez sur quelle planète les
gars ?

Je ne peux faire autrement que d'etre un peu d'accord avec toi eulmatt.....Carcass était un sale groupe!!! mais comme Pantera c'est mort.......R.I.P.

Faux, Mustaine est mentionné en tant qu'auteur-compositeur jusqu'à Master, il me semble bien.... En tous cas, c'est sur pour ride....

Mercredi 28 Avril 2010 - 17:36:35

citation :
thrashed dit :

Faux, Mustaine est mentionné en tant qu'auteur-compositeur jusqu'à Master, il me semble bien.... En tous cas, c'est sur pour ride....

Ouaip je viens de voir sur plusieurs sites (les sources sont pas sûr mais bon...) qu'il avait composé The call of Ktulu avec Cliff...
Ediiiit: c'est quoi l'image de ton Avatar ???

Jeudi 29 Avril 2010 - 05:51:18

citation :
StAnger dit :

citation :
thrashed dit :

Ouaip je viens de voir sur plusieurs sites (les sources sont pas sûr mais bon...) qu'il avait composé The call of Ktulu avec Cliff...
Ediiiit: c'est quoi l'image de ton Avatar ???

Merde!! vous avez raison Mustaine as composé Lightning (chanson)">Ride the Lightning et
The Call of Ktulu
Mais rien sur Master...et oui four horsemen c'est de Mustaine....le meme riff est utilisé sur la chanson Mechanix sur Killing is my Buisseness.....

Jeudi 29 Avril 2010 - 07:39:58
Mustaine est crédité sur :
- The Four Horsemen
- Jump in the Fire
- Phantom Lord
- Metal Militia, pour "Kill'em All"
et
- Ride the Lightning
- The Call of Ktulu, pour "Ride the Lightning"

Comme ça, on n'en parle plus...