). Pour Piggy, je ne jure que par Voivod, il suffit d'écouter Killing Technology: au niveau technique ça écrase tout ce que Slayer et Metallica faisaient à cette époque, y avait guère que Testament et Exodus qui faisaient quelque chose d'aussi puissant. | FUCKUMAN dit : La paire Hetfield/Hammett sur "...And Justice for all" est pour moi inestimable...Je parle pour cet album précisément...Les solos de hammett sont d'un autre monde tant au niveau technique, son, fluidité, originalité, y'a qu'a écouté Blackened, the shorest straw, one, to live is to die...ah putain j'en ai des frissons, rien qu'a y penser... et de l'autre côté y'a Hetfield qui nous balance des rythmiques de la mort & des riffs qui tuent...Sur cet album l'alchimie était vraiment parfaite, dommage que par la suite ça se soit autant dégradé. |
| infestuus dit : citation :
+ l'infini , t'as tous dis mec , le solo du titre éponyme est à tomber ainsi que tous les autres , mon album préféré du groupe et mon 1er album de metal ... Ah , pis la chanson la plus thrash de Metallica , Dyers Eve est sur ce disque ! |
| FUCKUMAN dit : La paire Hetfield/Hammett sur "...And Justice for all" est pour moi inestimable...Je parle pour cet album précisément...Les solos de hammett sont d'un autre monde tant au niveau technique, son, fluidité, originalité, y'a qu'a écouté Blackened, the shorest straw, one, to live is to die...ah putain j'en ai des frissons, rien qu'a y penser... et de l'autre côté y'a Hetfield qui nous balance des rythmiques de la mort & des riffs qui tuent...Sur cet album l'alchimie était vraiment parfaite, dommage que par la suite ça se soit autant dégradé. |