Thrash Metal >> le meilleur guitariste dans le thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Avril 2010 - 20:21:55

citation :
TomleUmlie dit : je dirait le sous estimé guitariste de Heathen Lee Altus

sans oublier Peggy D'amour et Jeff Waters qui sont aussi des putain de musiciens et des putain de compositeur...

Heu ...C'est pas Peggy d'amour c'est pas une fille viarge!!! c'est Piggy merci......Maintenant Piggy tu peux reposer en paix!!

citation :
citation :KingMetal dit :
Il y a le grand et l`unique Dimebag Darell (R.I.P.) de Pantera,Rebel
Meets Rebel
et de Damage Plan.Rien à dire sur lui,tout
simplement superbe.

Entierement
d'accord avec toi!!!! MAis y'en as qui disent que Pantera
c'est du Power....Franchement vous trouvez des ressamblances entre
maiden et pantera?????

J'ajouterais Jeff Waters et le frais
chier Dave Mustaine je hait ce gars mais yer bon!!!!

Dimanche 18 Avril 2010 - 20:27:05
Avant que Mat passe par là , tu as une fonction edit en haut à droite , merci .

Dimanche 18 Avril 2010 - 21:18:21
Merci Infestuus!!!

Dimanche 18 Avril 2010 - 21:35:01

citation :
willisdestroy dit :
Entierement
d'accord avec toi!!!! MAis y'en a qui disent que Pantera
c'est du Power....Franchement vous trouvez des ressemblances entre
maiden et pantera?????

[HS] Hein ? Parce que Maiden c'est du Power maintenant ? Selon les critères de SOM (et les miens), c'est du Heavy Metal. Pantera, c'est du Power Metal (ou Power US, à ne pas confondre avec le Power Mélodique à la Helloween / Gamma Ray ...) [HS]

Dimanche 18 Avril 2010 - 23:02:59

citation :
metalmat66 dit :

citation :
willisdestroy dit :

Entierement
maiden et pantera?????

[HS] Hein ? Parce que Maiden c'est du Power maintenant ? Selon les critères de SOM (et les miens), c'est du Heavy Metal. Pantera, c'est du Power Metal (ou Power US, à ne pas confondre avec le Power Mélodique à la Helloween / Gamma Ray ...) [HS]

Et ça recommence... On devrait créer un lien direct, bien visible, vers les anciennes discussions sur les styles. Comme ça, on éviterait de répéter les mêmes choses un nombre incalculable de fois...

Dimanche 18 Avril 2010 - 23:26:40

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
willisdestroy dit :

Entierement
maiden et pantera?????

Et ça recommence... On devrait créer un lien direct, bien visible, vers les anciennes discussions sur les styles. Comme ça, on éviterait de répéter les mêmes choses un nombre incalculable de fois...

Bon ok selon ce que j'ai pu lire le Power US c'est le nom du style donné pour décrire la musique de pantera.....Bon d'accord pour moi Pantera est le plus grand groupe de THRASH et je dit bien THRASH pas Power machin chose , j'aurais du dire Helloween au lieu de Maiden ca je le concede et oui je confondais car pour moi Pantera ce n'est pas du Power je ne sait trop....de plus il me semble que le terme Heavy Metal colle tres peu a Iron Maiden j'aime mieux NWOBHM qui est en quelque sorte l'évolution direct du Heavy Metal britanique de Black Sabbath....C'est mieux exprimer comme ca????

Dimanche 18 Avril 2010 - 23:50:16
Pantera c'est du Power Metal comme sanctuary, Nevermore ou iced earth....helloween ou Edguy c'est du heavy ou du heavy/speed, cette étiquette "power/melo" est vraiment très récente, et anecdotique.

Lundi 19 Avril 2010 - 22:29:20

citation :
FUCKUMAN dit : Pantera c'est du Power Metal comme sanctuary, Nevermore ou iced earth....helloween ou Edguy c'est du heavy ou du heavy/speed, cette étiquette "power/melo" est vraiment très récente, et anecdotique.

Bon ca fait que Nevermore sont censé avoir une ressemblance avec la puissance de Pantera......je regrette ca ne se compare pas meme si il yas un nom associé au style....
ca c'est comme les sortes de pot....freezland double zéro m-39.....je m'en criss du nom ...Donne moé le m'as le fumer pis m'as te dire si il est bon!!!!!

en tout cas c'est mon raisonnement!!

Lundi 19 Avril 2010 - 22:59:23

citation :
willisdestroy dit :
ca c'est comme les sortes de pot....freezland double zéro m-39.....je m'en criss du nom ...Donne moé le m'as le fumer pis m'as te dire si il est bon!!!!!

A part que tu compare la musique et le shit, j'y comprend rien à ton raisonnement, tu peux traduire s'il te plait?

Et NWOBHM ça veut dire New Wave Of British Heavy Metal, je vois pas en quoi ça te dérange qu'on parle de Maiden en tant que groupe de Heavy Metal plutôt que de NWOBHM, c'est la même.

Quant au Power us, c'est un sous genre de Thrash, dont Pantera est le meilleur représentant.

Sinon, pour les guitaristes Thrash, j'ajouterais Robb Flynn de Machine Head, qui a un riffing génial et un charisme de folie en live, ainsi que les deux guitaristes de Death Angel sur l'album ACT III. (j'ajouterais les noms quand mon pc aura fini de bugger0)

Lundi 19 Avril 2010 - 23:06:01

citation :
willisdestroy dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Pantera c'est du Power Metal comme sanctuary, Nevermore ou iced earth....helloween ou Edguy c'est du heavy ou du heavy/speed, cette étiquette "power/melo" est vraiment très récente, et anecdotique.

Bon ca fait que Nevermore sont censé avoir une ressemblance avec la puissance de Pantera......je regrette ca ne se compare pas meme si il yas un nom associé au style....

Pantera c'était du glam au début de leur carrière, t'as pas encore compris ça avec toutes les photos de tarlouzes qui circulent sur le net...après quelques albums sans succès ils ont décidé de changer leur fusil d'épaule, mais à la base ils donnaient ds le gay metal.