| TomleUmlie dit : je dirait le sous estimé guitariste de Heathen Lee Altus sans oublier Peggy D'amour et Jeff Waters qui sont aussi des putain de musiciens et des putain de compositeur... |
citation :KingMetal dit :
Il y a le grand et l`unique Dimebag Darell (R.I.P.) de Pantera,Rebel Meets Rebel et de Damage Plan.Rien à dire sur lui,tout simplement superbe. |
| willisdestroy dit : Entierement d'accord avec toi!!!! MAis y'en a qui disent que Pantera c'est du Power....Franchement vous trouvez des ressemblances entre maiden et pantera????? |
| metalmat66 dit : citation :
[HS] Hein ? Parce que Maiden c'est du Power maintenant ? Selon les critères de SOM (et les miens), c'est du Heavy Metal. Pantera, c'est du Power Metal (ou Power US, à ne pas confondre avec le Power Mélodique à la Helloween / Gamma Ray ...) [HS] |
| BadaOfBodom dit : citation :
Et ça recommence... On devrait créer un lien direct, bien visible, vers les anciennes discussions sur les styles. Comme ça, on éviterait de répéter les mêmes choses un nombre incalculable de fois... |
| FUCKUMAN dit : Pantera c'est du Power Metal comme sanctuary, Nevermore ou iced earth....helloween ou Edguy c'est du heavy ou du heavy/speed, cette étiquette "power/melo" est vraiment très récente, et anecdotique. |
| willisdestroy dit : ca c'est comme les sortes de pot....freezland double zéro m-39.....je m'en criss du nom ...Donne moé le m'as le fumer pis m'as te dire si il est bon!!!!! en tout cas c'est mon raisonnement!! |
) | willisdestroy dit : citation :
Bon ca fait que Nevermore sont censé avoir une ressemblance avec la puissance de Pantera......je regrette ca ne se compare pas meme si il yas un nom associé au style.... ca c'est comme les sortes de pot....freezland double zéro m-39.....je m'en criss du nom ...Donne moé le m'as le fumer pis m'as te dire si il est bon!!!!! en tout cas c'est mon raisonnement!! |