Thrash Metal >> le meilleur guitariste dans le thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 21:29:00
Putain je viens de comprendre

Samedi 05 Septembre 2009 - 14:56:28
Franchement après maintes réflections, pour moi c'est Dave Mustaine le meilleur. Il est (presque) aussi bon en solo qu'en rythmiques, il sort des morceaux ultra complexes avec des riffs hyper efficaces. Il n'y à qu'à ecouter Take No Prisonners ou bien Holy Wars.

Jeudi 15 Octobre 2009 - 10:59:58
Je suis fan de Metallica depuis l'âge de 10 ans, mais je ne dirai pas que James/Kirk sont les meilleures guitariste (ça veut pas dire qu'ils sont mauvais).

Dave Mustaine est bien mieux au niveau solos que Hammett, et est bien plus fort que James au niveau Rythmique/chant, Dave est un vrai musicien, mais c'est pas le meilleur non plus, d'ailleurs je crois pas qu'il y 'en a un meilleur.

Guitaristes préférés:

Dave Mustaine
Jeff Watters
Alex Skolnick
Marty Friedman
le grand Dimebag Darrell
Tommy T. Baron
La liste est vraiment très longue ......................................

Vendredi 16 Octobre 2009 - 19:15:08
la je ne peux m'empecher de dire
dimebag darrell!
sa mort, ça me tue 0

sinon rob flynn et l'autre guitariste de Machine Head

Mercredi 28 Octobre 2009 - 11:18:45
Dave Mustaine et Jeff Waters !

Samedi 06 Mars 2010 - 14:19:46
Cest pas évident de trancher car y'en a pas mal de bons quand meme, mes préférés sont Dimebag Darrell, Tommy Vetterli puis Scott Ian.

Samedi 06 Mars 2010 - 14:42:03
Dave Mustaine et Dimebag Darrell, pour leur niveau technique hors du commun

Dimanche 07 Mars 2010 - 11:27:12
personnelement je pense a tommy t baron de Coroner une déxterité et un sens du riff excellent !!!
mais aussi jeff waters et alex skolnick de Testament !
bref des guitar heroes quoi !

Vendredi 19 Mars 2010 - 09:33:44
Le meilleur guitariste pour moi dans le trash metal , c'est Dave Mustaine de Megadeth , il assure comme une bete a la guitare

Vendredi 19 Mars 2010 - 10:04:35
moi sans hésiter tommy vetterli de Coroner !!!!!!
un sens du riff des solos dantesques !!!!!
un guitar heroes !!!!