Thrash Metal >> le meilleur chanteur de thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Janvier 2008 - 21:22:38

citation :
IllusionLord dit : Celui qui est assez impressionant aussi dans ses montées aiguës, c'est Don Doty de Dark Angel.

Je trouve Ron rineheart bien meilleur, chant surper teigneux et agressif 

Mercredi 23 Janvier 2008 - 19:49:03
le meilleur chanteur thrash? mmh mmh bah moi je dirais James Hetfield des debuts jusqu'avant le black album.En 89 a Seatle Hetfield est un dieu vivant il a une voix de fou

Mercredi 23 Janvier 2008 - 20:41:45
Ben Hetfield sur le black, il a quasiment la même voix que sur And Justice.

Mercredi 23 Janvier 2008 - 21:40:33
oé mais (j'aurais p'tetre du presicer) en fait je parle surtout en live...je trouve que dans les années black album c'est le moment ou il commmence a perdre sa voix..qui aujourd'hui est assez...pitoyable (toujours en live bien sur ^^)

Jeudi 24 Janvier 2008 - 18:17:27
J'ai écouté pas mal de vieux live, et Hetfield, je trouve que ça voix, elle était déjà pas top hors studio : pas de grain, manque d'agressivité et en plus il ne tiens pas ses cris très longtemps.

Lundi 28 Janvier 2008 - 18:02:56

citation :
BEERGRINDER dit : J'ai écouté pas mal de vieux live, et Hetfield, je trouve que ça voix, elle était déjà pas top hors studio : pas de grain, manque d'agressivité et en plus il ne tiens pas ses cris très longtemps.

C'est sur que la cure de désintox n'y a pas beaucoup aidé!

Mardi 29 Janvier 2008 - 00:45:30
sans hesiter pour moi c'est le chanteur de pantera Phil anselmo

Mardi 29 Janvier 2008 - 14:57:00

citation :
IllusionLord dit : Celui qui est assez impressionant aussi dans ses montées aiguës, c'est Don Doty de Dark Angel.

Russ Anderson, j'aime bien aussi.... Sacré hurleur lui aussi....

Ou bien Mark Osegueda de Death Angel.Un autre hurleur assez impréssionnant.

Mercredi 30 Janvier 2008 - 02:33:18

citation :
Berserk : sans hesiter pour moi c'est le chanteur de pantera Phil anselmo

Ah bon......

Mercredi 30 Janvier 2008 - 02:35:40

Anselmo?bah ce n'est pas le topic "pire chanteur thrash" ici...y'a erreur0