Thrash Metal >> le meilleur chanteur de thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Janvier 2008 - 15:22:10

citation :
barback dit :
Anselmo?bah ce n'est pas le topic "pire chanteur thrash" ici...y'a erreur0

Allons les gars,faut dire qu`avec Pantera,c`était bon avec Anselmo,surtout en live.Phil Anselmo est un gars qui se défonce en live et non en studio.J`ai écouté quelques titres de Pantera en studio et je les ai comparé ceux en live.Faut dire que la voix est plus brutale en live qu`en studio.Je ne dirais pas que Phil Anselmo doit être dans le topic pire chanteur.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 01:41:30

citation :
barback dit :
d'accord anselmo le pire chanteur de trash....
non mais ecoute un peu avant de dire n'importe quoi,le gars il monte grave dans les aigu et il est capable de te faire aussi une bonne voix bien saturée.
Sur scene c'est encore mieux et ça sonne juste mais bon je suis sur que tu ne les a jamis vu et sure aussi que le mot chanter ne doit pas vouloir dire grand chose pour toi......

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 01:49:09

citation :
Berserk dit :

citation :
barback dit :
non mais ecoute un peu avant de dire n'importe quoi,le gars il monte grave dans les aigu et il est capable de te faire aussi une bonne voix bien saturée.
Sur scene c'est encore mieux et ça sonne juste mais bon je suis sur que tu ne les a jamis vu et sure aussi que le mot chanter ne doit pas vouloir dire grand chose pour toi......

Et grand, c'était subjectif comme avis ,pas objectif(avec une pointe d'humour déplacé,oui...) .c'est à dire mon point de vue.je n'AIME PAS!!Mais mon avis n'enlèvera rien aux qualités que tu lui trouves.............et oui je les ai vu sinon j'ouvrirai pas mon bec.J'ai chanté 4 ans dans un groupe heavy thrash pour ta gouverne,sinon je ne me permettrai pas de juger,je ne parle que de ce que je connaîs(et j'essaie de retrouver un groupe là,mais avec le taf cétait pas facile...)donc le chant j'arrive encore à juger.Je ne supportes pas sa voix,que je trouve sans grain particulier(ni ce groupe d'ailleurs...)  Alors avant de parler ,renseignes toi un minimum.Mais on peut parler vocalise des heures si tu veux, pas de soucis j'ai plusieurs octaves,....dis moi t'as déjà chanté au fait?même dans une chorale.....avant de me dire que le chant ne doit pas vouloir dire grand chose pour moi....Hilarant!

(je chie sur Pantera et Anselmo oui!!! et je vénère la voix de Dickinson entre autres ,mais là c'est la cour des grands....)

Ps stp regardes les profils et les post des gens avant, ça pourrait te servir.....tu t'en ai vraiment pas pris à la bonne personne là...

"...Les goûts et les couleurs..."

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 11:50:45

citation :
barback dit :  J'ai chanté 4 ans dans un groupe heavy thrash

ahh tu m'interesse la... je forme justement un groupe de Speed/Thrash oldschool et un vocaliste pour aidez le bassiste ne serait pas de trop...

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:09:16
@Tom fort interessant tout ça....0 j'ai vu que t'étais sur Paris,c'est bien ça?Moi je suis à Metz,c'est pas trop loin ,on en reparlera  0

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 15:01:09

citation :
barback dit :

citation :
Berserk dit :

citation :
barback dit :

Et grand, c'était subjectif comme avis ,pas objectif(avec une pointe d'humour déplacé,oui...) .c'est à dire mon point de vue.je n'AIME PAS!!Mais mon avis n'enlèvera rien aux qualités que tu lui trouves.............et oui je les ai vu sinon j'ouvrirai pas mon bec.J'ai chanté 4 ans dans un groupe heavy thrash pour ta gouverne,sinon je ne me permettrai pas de juger,je ne parle que de ce que je connaîs(et j'essaie de retrouver un groupe là,mais avec le taf cétait pas facile...)donc le chant j'arrive encore à juger.Je ne supportes pas sa voix,que je trouve sans grain particulier(ni ce groupe d'ailleurs...)  Alors avant de parler ,renseignes toi un minimum.Mais on peut parler vocalise des heures si tu veux, pas de soucis j'ai plusieurs octaves,....dis moi t'as déjà chanté au fait?même dans une chorale.....avant de me dire que le chant ne doit pas vouloir dire grand chose pour moi....Hilarant!

(je chie sur Pantera et Anselmo oui!!! et je vénère la voix de Dickinson entre autres ,mais là c'est la cour des grands....)

Ps stp regardes les profils et les post des gens avant, ça pourrait te servir.....tu t'en ai vraiment pas pris à la bonne personne là...

"...Les goûts et les couleurs..."
tu chies sur Pantera et Anselmo....moi je dis bravo ne pas aimer c'est un fait mais il faut avoir un minimum de respect et je trouve que tu n'en a pas beaucoup la.
Tu me pose la question alors je te repond oui moi aussi j'ai chanté dans un groupe de trash mais comme tu dis on pourrait parler vocaux pendant des heures et les goût et les couleurs ça ne se discute pas.
Tu a le droit de ne pas aimer Pantera le tout c'est de rester objectif et de ne pas comparer ce groupe à de la merde parceque ça ne te plait pas.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 16:18:12
Barback on est souvent d'accord mais la Maurice,tu dépasses les bornes des limites.0 0
La comparaison avec Dickinson n'a pas lieu d'être : il ne chante pas du Thrash lui.

Je ne chante pas dans un groupe de heavy thrash (c'est trop mou pour moi0 ) mais Anselmo est un des meilleurs dans son style de chant "Heavy/power/trash".

C'est comme si on disait que Aznavour chantait mieux que Karl Sanders, ca n'a rien à voir je croit.

Edith : Ce n'est pas parce qu'on ne chante pas (pas du heavy pour ma part) qu'on ne peut donner un avis : on a tous des oreilles0 .

@ Berserk : C'est marrant la plupart des metalleux déclarent faire ou avoir fait partie d'un groupe mais c'est loin d'être un gage de sérieux.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 16:37:26
Depuis quand faut pratiquer d'un instrument pour pouvoir juger? Moi j'adore juger et pourtant je fais que de la gratte. Quand aux chanteur de Thrash je dirais qu'ils sont tous à chier parceque j'aime pas la voix thrash.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 17:08:25
Effectivement il ne faut pas pratiquer un instrument pour avoir une critique réfléchie....Je donne mon avis de manière naturelle, légèrement grossi,et de façon très subjective,sans aucune objectivité(ni modestie sur ce coup.,..),il est vrai,de ce groupe avec lequel j'avoue avoir du mal.... mea culpa.
pas de leçon à donner pour ma part....chacun voit midi...

@Mama soit...

@BG effectivement la comparaison n'a pas lieu d'être...

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 17:16:49

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est comme si on disait que Aznavour chantait mieux que Karl Sanders, ca n'a rien à voir je croit.

et tu crois mal, ils ont en commun Dalida... reine d'Egypte... et surtout ...