Thrash Metal >> le meilleur chanteur de thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Janvier 2008 - 21:06:43
Sans hésiter le chanteur de Forbidden Russ Anderson. Quel voix ! Surtout quand il monte dans les aigus. Et ensuite le chanteur de Heathen David White, sa voix se rapproche du précédent.
Ensuite viennent Angelripper, Ron Royce de Coroner et puis bien d'autres. C'est difficile de les classer tellement il y a de chnateurs de thrash que j'apprécie. Enfin sa dépend des jours.

Lundi 14 Janvier 2008 - 22:39:32
Sans hésiter :
-James Hetfield de Metallica
-Tom Araya de Slayer
-Miland Petrozza de Kreator

Jeudi 17 Janvier 2008 - 08:09:38
Je pencherais pour Chuck Billy !

Jeudi 17 Janvier 2008 - 09:57:41

citation :
Darkkness dit : J adore la voix et la maniere dont chante Andreas Geremia de Tankard, de toute facon ce  groupe correspond a mon ideal du trash!!Et une biere s il vous plait tavernier!0

Cheers!!

Pas mieux...

Jeudi 17 Janvier 2008 - 12:26:09
1stDavid White  de Heathen pour sa voix claire et fluide et ses montées aigues(me fait parfois penser à Dickinson en plus viril...)
2nd John Conelly de Nuclear Assault une voix puissante,haute, légèrement éraillée,bien que très connotée 80's à mon avis(voir has been pour les détracteurs"bah c'est dépassées les 80's"...)
3rd  Joey Belladonna de Anthrax pareil ,facilité dans les aigus ,voix claire et puissante et son timbre si particulier.

Les 3 pires : Araya,Mustaine(jusqu'a Rust in Peace après ,ça va),et Cavalera que je ne supporte absolument pas....(oh les pov idoles qui tombent de leurs piedestal...0 )

Jeudi 17 Janvier 2008 - 13:10:56

citation :
barback dit : 1stDavid White  de Heathen pour sa voix claire et fluide et ses montées aigues(me fait parfois penser à Dickinson en plus viril...)
2nd John Conelly de Nuclear Assault une voix puissante,haute, légèrement éraillée,bien que très connotée 80's à mon avis(voir has been pour les détracteurs"bah c'est dépassées les 80's"...)
3rd  Joey Belladonna de Anthrax pareil ,facilité dans les aigus ,voix claire et puissante et son timbre si particulier.

Les 3 pires : Araya,Mustaine(jusqu'a Rust in Peace après ,ça va),et Cavalera que je ne supporte absolument pas....(oh les pov idoles qui tombent de leurs piedestal...0 )

Araya dans les pires ouf sa me rassure

Pour moi

1st - Petrozza sa vitesse pour déblétérer ses textes est incroyable! Et sa sent la haine et jadore ça!

2d James Hetfield tout simplement pour son timbre inimitable

3rd angelripper Sodom Son timbre est si particulier!

LE PIRE qui fait partie du PIRE groupe Slayer

Jeudi 17 Janvier 2008 - 13:36:05

citation :
Petrozza dit :
Araya dans les pires ouf sa me rassure

mouais y'en a qui l'ont mis dans les meilleurs quand meme.....................

et j'rajoute Anderson  le chanteur de Forbidden au passage....

Edit pis c'est un classement objectif de ma part ,pas subjectif...j'ai jugé en terme de qualité vocale,pas de chanteur préféré...c'est pas pareil..0 (bien que Belladonna soit quand meme un de mes préférés.......sinon j'dirais que la voix thrash par excellence ,oui, c'est Hetfield...(enfin jusqu'au Master pas après...)

Jeudi 17 Janvier 2008 - 18:32:48
Vous en pensez quoi de Martin Walkyiers de Sabbat (UK) ? Moi j'adore on dirait une voix de sorcière .

Content que certains aiment Russ Anderson

Jeudi 17 Janvier 2008 - 19:43:41
Celui qui est assez impressionant aussi dans ses montées aiguës, c'est Don Doty de Dark Angel.

Russ Anderson, j'aime bien aussi.... Sacré hurleur lui aussi....

Vendredi 18 Janvier 2008 - 21:19:36

citation :
Petrozza dit :
LE PIRE qui fait partie du PIRE groupe Slayer

Euh....