Antre des guitaristes >> le guitariste qui a le plus de classe à vos yeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Avril 2010 - 08:06:01

Peter Frampton ! quel feeling... (et quelle guitare!)

Mardi 13 Avril 2010 - 08:11:14

Andy Latimer (Camel)
Compositeur et interprète magnifique, complètement habité lorsqu'il joue, un type souriant, calme... la classe britannique quoi !

Mardi 13 Avril 2010 - 09:54:44
Zakk Wylde , la classe incarnée

Mercredi 14 Avril 2010 - 14:30:03
En lisant les précédent post, je désaprouve le Herman Li ... C'est un type vaseux haut de prétention carburant à la bibine et qui sur scène se prend les cheveux dans les cordes et du coup loupe la moitié de son solo (c'est du vu.)

Bref ! La question n'est pas là.

Selon moi, dans le style Power / Prog :

Kiko Loureiro, pour son visible plaisir de partager son talent et sa passion de la musique. Comme je l'ai vu dans les premiers posts, toujours le sourire. Et quel talent.

Michael Romeo, moins souriant que le précédent, mais tout aussi bon. Au jour d'aujourd'hui figurant dans les plus grands dans la technicité, il n'en garde pas moins une certaine musicalité.

Et le voici ! Le seul et l'unique, que l'on peut considérer comme fondateur du mouvement Power / Speed par ses formations Helloween et Gamma Ray, c'est un homme de scène. Délivre une puissance scénique certaine, sans oublier qu'il est un chanteur de qualité dans son domaine.

Mais je n'en oublie pas un certain français qui vaut le détour aussi, je nommerai Stéphan Forté, aujourd'hui pointure du néo-classique.

J'ajoute tout de même mon maitre à penser. Le monstre d'étrangeté musicale, un vrai monstre, d'une monstruosité monstrueuse (hm... ? Oo)
On lui reprochera son manque de musicalité, qui est en fait faut, car hors de son jeu étrangement naturel, il est un véritable virtuose. Selon moi, dans la lignée d'un Zappa.

J'ai nommé : Mattias 'IA' Eklundh !

Lundi 19 Avril 2010 - 23:25:35
Alexi Laiho, pour son jeu et ses solos que j'adore

Lundi 19 Avril 2010 - 23:29:42

citation :
Desecrator dit :

Ahhh... ça c'est la classe.

J'suis bien d'accords. Et un sacré guitariste qui plus est.

Mardi 20 Avril 2010 - 08:43:46

citation :
Iko_O dit : En lisant les précédent post, je désaprouve le Herman Li ... C'est un type vaseux haut de prétention carburant à la bibine et qui sur scène se prend les cheveux dans les cordes et du coup loupe la moitié de son solo (c'est du vu.)

je l'avais mis pour ses guitares c'est tout, je les trouves tres belles

Mardi 20 Avril 2010 - 09:58:32

citation :
StAnger dit :

Haha et grâce à qui tu l'as découvert celui-là ?  Beber Père !! 0

Mardi 20 Avril 2010 - 11:14:02

Wouaw, sexy, viril, beau et bon par dessus le marché. Regardez bien, tout est dans la pause....0

Mardi 20 Avril 2010 - 13:30:05

citation :
beber dit :

citation :
StAnger dit :

Haha et grâce à qui tu l'as découvert celui-là ?  Beber Père !! 0

Ahaha merci el padre