Antre des guitaristes >> le guitariste qui a le plus de classe à vos yeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Avril 2010 - 13:36:30

citation :
je l'avais mis pour ses guitares c'est tout, je les trouves tres belles

Oui non, pas de soucis, m'enfin, on peut pas dire qu'il soit exceptionnel en tout cas.

Après, ses pelles sont bien faites, c'est claire.

Mardi 20 Avril 2010 - 14:16:42

citation :
Iko_O dit :

citation :
je l'avais mis pour ses guitares c'est tout, je les trouves tres belles

Oui non, pas de soucis, m'enfin, on peut pas dire qu'il soit exceptionnel en tout cas.

Après, ses pelles sont bien faites, c'est claire.

yep on est du meme avis, par contre, je l'ai vu faire quelques demos tres recentes en public, la c'etait vraiment impressionnant, y'avait toujours son coté "kéké" mais ptin pour une fois c'etait carré! je pense a mon tres humble avis qu'il pourrait vraiment devenir un guitariste hors norme, mais bon quand on voit le glandu qu'il se paye comme deuxieme guitariste dans DragonForce ^^. Bien sur, tout ca n'engage que moi....

Mardi 20 Avril 2010 - 16:48:57

Et ça, c'est pas la classe peut-être?

Mardi 20 Avril 2010 - 18:37:14

citation :
StAnger dit : yep on est du meme avis, par contre, je l'ai vu faire quelques demos tres recentes en public, la c'etait vraiment impressionnant, y'avait toujours son coté "kéké" mais ptin pour une fois c'etait carré! je pense a mon tres humble avis qu'il pourrait vraiment devenir un guitariste hors norme, mais bon quand on voit le glandu qu'il se paye comme deuxieme guitariste dans DragonForce ^^. Bien sur, tout ca n'engage que moi....

Disons que de manière générale, il n'est pas mauvais bien entendu et je suis d'accord qu'il pourrait démontrer des vrais capacités de virtuose. Cependant, il faut savoir qu'en musique, il est très difficile de se défaire d'une étiquette déjà posée sur nous. Surtout à son niveau d'ailleurs.

Lorsque l'on se produit sur scène et que l'on fournit une aperçue de nous même imbue et prétentieuse, le publique le garde en mémoire, et ne l'oublie presque jamais. Cause principale = le bouche à oreille. Si un oublie, un autre lui rappel, résultat, l'étiquette reste très fortement attachée au personnage.

Donc, Herman pour moi, n'est pas près de changer sa personnalité et ce qu'il montre de lui, donc, n'est pas près de changer.

Mercredi 21 Avril 2010 - 12:10:48
Sans hésitation, James Pepper Keenan. Classe et décontraction en un seul homme.

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:29:18

citation :
Lazare_C dit : Sans hésitation, James Pepper Keenan. Classe et décontraction en un seul homme.

J'approuve, je rajoute aussi Kirk Windstein un riffeur titanesque et tout en finesse dans les solos (Planets Collide de Crowbar)

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:27:37

citation :
Iko_O dit :
Disons que de manière générale, il n'est pas mauvais bien entendu et je suis d'accord qu'il pourrait démontrer des vrais capacités de virtuose. Cependant, il faut savoir qu'en musique, il est très difficile de se défaire d'une étiquette déjà posée sur nous. Surtout à son niveau d'ailleurs.

Lorsque l'on se produit sur scène et que l'on fournit une aperçue de nous même imbue et prétentieuse, le publique le garde en mémoire, et ne l'oublie presque jamais. Cause principale = le bouche à oreille. Si un oublie, un autre lui rappel, résultat, l'étiquette reste très fortement attachée au personnage.

Donc, Herman pour moi, n'est pas près de changer sa personnalité et ce qu'il montre de lui, donc, n'est pas près de changer.

Je ne peux qu'approuver...

Jeudi 22 Avril 2010 - 10:20:57

citation :

citation :

J'approuve, je rajoute aussi Kirk Windstein un riffeur titanesque et tout en finesse dans les solos (Planets Collide de Crowbar)

En effet, "Planets Collide" est énorme mais ça vaut pas l'album "Sonic Excess...". Et j'trouve que question charisme... il est un peu lourd

Jeudi 22 Avril 2010 - 10:53:32
Trop la classe le Kirk, et belle barbe ! Il a la classe quand même en live, avec Down il passe un peu inaperçu, surtout avec Anselmo à ses côtés. Par contre dans Crowbar il force le respect et fait preuve d'un sacré charisme !

Jeudi 22 Avril 2010 - 11:19:22
Ah evidemment si on compte les barbes ! =D. T'façon dans n'importe quel groupe, les musiciens sont souvent éclipsés au profit du chanteur/leader. Qui plus est quand on se prénomme Philip H. Anselmo... Même Jimmy Bower est éclipsé au profit de Mike IX Williams. Mais il est indéniable que question riff, Kirk est trèèèèèès balèze (cf : Kingdom Of Sorrow).