| je l'avais mis pour ses guitares c'est tout, je les trouves tres belles |
| Iko_O dit : citation :
Oui non, pas de soucis, m'enfin, on peut pas dire qu'il soit exceptionnel en tout cas. Après, ses pelles sont bien faites, c'est claire. |
| StAnger dit : yep on est du meme avis, par contre, je l'ai vu faire quelques demos tres recentes en public, la c'etait vraiment impressionnant, y'avait toujours son coté "kéké" mais ptin pour une fois c'etait carré! je pense a mon tres humble avis qu'il pourrait vraiment devenir un guitariste hors norme, mais bon quand on voit le glandu qu'il se paye comme deuxieme guitariste dans DragonForce ^^. Bien sur, tout ca n'engage que moi.... |
| Iko_O dit : Disons que de manière générale, il n'est pas mauvais bien entendu et je suis d'accord qu'il pourrait démontrer des vrais capacités de virtuose. Cependant, il faut savoir qu'en musique, il est très difficile de se défaire d'une étiquette déjà posée sur nous. Surtout à son niveau d'ailleurs. Lorsque l'on se produit sur scène et que l'on fournit une aperçue de nous même imbue et prétentieuse, le publique le garde en mémoire, et ne l'oublie presque jamais. Cause principale = le bouche à oreille. Si un oublie, un autre lui rappel, résultat, l'étiquette reste très fortement attachée au personnage. Donc, Herman pour moi, n'est pas près de changer sa personnalité et ce qu'il montre de lui, donc, n'est pas près de changer. |
citation : J'approuve, je rajoute aussi Kirk Windstein un riffeur titanesque et tout en finesse dans les solos (Planets Collide de Crowbar) |