Antre des guitaristes >> le guitariste qui a le plus de classe à vos yeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Mars 2010 - 08:32:44

citation :
BARONROUGE dit :

Great Kat , elle assure 0 0

Oh!..beurk xD

Samedi 20 Mars 2010 - 21:01:02

citation :
X_DEATH dit : Joe Satriani, Eric Johnson, Steve Vai...live Red House, un choc guitare!!!

Ouch... ça devait être jouissif... trois des plus grands gratteux du monde ensemble...

Samedi 20 Mars 2010 - 21:04:56
Herman Li et Sam Totman de chez Dragon Force,que dire de plus,c'est...de l'art

Dimanche 21 Mars 2010 - 10:36:35

citation :
X_DEATH dit : Herman Li et Sam Totman de chez Dragon Force,que dire de plus,c'est...de l'art

AHaha je viens de mettre Herman Li a la page precedente... franchement il a des guitares ahurissantes... Ptin par contre Tottman je propose qu'on l'attrape, qu'on le roue de coups, qu'on lui fasse manger sa guitare et qu'on le jette dans un trou! lol

citation :
METALVIEUX dit : en passant regarder les messages de chacun j ai
pas pu m empecher de remettre le solo de zaak sur suicide solution!!!!!
les larmes me viennent !!!!!!!
+1 !
ca fait tellement de bien de savoir qu'il existe des gens qui aime LA musique ^^ parce que la où je suis a part David Gueta, le RnB et BB brunes... bref ...

Dimanche 21 Mars 2010 - 11:28:15

citation :
StAnger dit : ca fait tellement de bien de savoir qu'il existe des gens qui aime LA musique ^^ parce que la où je suis a part David Gueta, le RnB et BB brunes... bref ...

Ah toi aussi mais moi c'est plus du Hardcore (raciste -_-') que les autres écoutent sinon il y a un pote qui écoute du Rammstein

Vendredi 02 Avril 2010 - 01:35:01
Bon, en digne fan d'AC/DC je (re)cite Angus Young; un feeling, un son, une classe vestimentaire hors norme (sur scène) et un front-man excellent, il me l'a prouvé à 2 reprises à Bercy et au Stade de France !

Dans un style un peu moins hard, plus blues-rock/progressive Blues, il y a Johnny Winter. Grand albinos Texans, rescapé de Woodstock, belle voix rauque, bête de blues avec ça Firebird, il tourne encore à 66 ans, il est presque aveugle joue assis, mais d'après les critiques, dès qu'il a sa guitare en main, on prend direct une grande claque et on dis respect !
http://www.youtube.com/watch?v=ytdsPVkNCOM&feature=related

Vendredi 02 Avril 2010 - 19:33:59

citation :
X_DEATH dit : Herman Li et Sam Totman de chez Dragon Force,que dire de plus,c'est...de l'art

Certainement le dernier mot qui me vient à l'esprit en pensant à DragonForce!

Vendredi 02 Avril 2010 - 23:11:01

citation :
Jankowitch dit :

citation :

Certainement le dernier mot qui me vient à l'esprit en pensant à DragonForce!

Même que des fois, ils essayent de faire des trucs, genre de la musique.
Mais j'ai l'impression d'écouter une dactylo.

Vendredi 02 Avril 2010 - 23:25:49

Ahhh... ça c'est la classe.

Samedi 03 Avril 2010 - 01:12:28
ha y a aussi lui:

neil zaza.