STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 21 Septembre 2018 - 14:37:43

Windhand - windhand (2012)

Je n'ai aucun de leur album en version originale, je suis en train de découvrir celui-ci, un mélange de Black Sabbath et de psychédélisme, bien lourd, avec des guitares bien grasses.



Mercredi 26 Septembre 2018 - 09:40:52

Clutch - Book of bad decisions

 

Après avoir été habitué à Earth Rocker / Psychic Warfare, deux albums à la prod carré, propre...voila Clutch qui change de producteur et nous balance un nouvel album dans la face.

Le changement est , peut etre au début, déroutant mais le résultat est fantastique...un album au retour aux sources, très typé 70's , des cuivres, du piano , riffs blues rock.., bref , il m emballe fortement, encore quelques écoutés pour confirmer la bonne impression...



Mercredi 26 Septembre 2018 - 14:09:56

Clutch m'a jamais trop emballé, alors que tous les ingrédients sont réunis. Cependant, j'aime bien leur démarche, et ils sont assez prolifiques, c'est leurs fans qui doivent être contents !



Mercredi 26 Septembre 2018 - 16:16:57

1968 - Ballads of the Godless

Entre rock psyché, Stoner et sludge puissant par moment, rien de bien original mais sympa en fond.



Vendredi 12 Octobre 2018 - 13:21:25

High Priest Of saturn - son of earth and sky (2016)

Un doom-stoner fumant de psychédélisme, lourdeur et hallu font bon ménage.



Lundi 15 Octobre 2018 - 09:29:46

 Primitive Man - caustic (2017

Plus varié au niveau tempo que le précédent (un peu plus de parties rapides) mais le reste est encore plus lent, lourd : monstrueux, ecrassant, étouffant, suffocant.

 



Mardi 23 Octobre 2018 - 09:11:58

Hier soir petit concert sympa avec les Québécois The Hazytones... back to the Seventies !

 

 



Lundi 29 Octobre 2018 - 15:45:56


Bukowski - Strangers - 2018

Nouvel album des parisiens. Du Stoner comme ils nous avaient habitué jusqu'à maintenant : direct, mélodique et avec une voix toujours au top. Très bon album.



Mardi 30 Octobre 2018 - 01:36:18

Très attachant, cet album de Bukowski, je vais finir par craquer ! C'est chiant ces rentrées, tous les bons albums sortent en même temps, grrr !



Mardi 30 Octobre 2018 - 09:02:23
JeanEdernDesecrator dit : Très attachant, cet album de Bukowski, je vais finir par craquer ! C'est chiant ces rentrées, tous les bons albums sortent en même temps, grrr !

12€ au Leclec, ça vaut le coup