Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Messages: 14147
Réputation:
Il précise aussi qu'il ne connaît pas le sludge, ce qui peut laisser sous entendre qu'il demande également des conseils là dessus.
Et puis, si je ne m'abuse, Fu Manchu, Spiritual Beggars, Sleep ou Karma To Burn ne sont pas des groupes de musette, hors si tu lis bien les posts ces groupes sont aussi conseillés.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 22-11-2015
Messages: 511
Réputation:
Bah Merde! J'ai loupé la petite parenthèse sur le sludge. Autant pour moi. Je vais de ce pas voir ma maitresse SM pour être correctement puni. Un bon écrasement de couilles fera l'affaire.
Cinquième cercle Inscrit le : 12-01-2015
Messages: 404
Réputation:
Alors j'ai commencé à écouter Fu Manchu, qui tourne pas mal chez moi en ce moment, j'accroche beaucoup ! J'ai écouté l'album California Crossing aussi qui est sympa, mais je lui préfère In Search Of...
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Messages: 12273
Réputation:
Ils font grève les graisseux ou quoi ?!
Black Pyramid (Eponyme, 2009)
Premier album gavé d'éloges sur le net, sur SoM : 19/20, sur MA : 97 %, des zikos expérimentés, un clin d'oeil direct à Hendrix sur le titre d'ouverture, m'en fallait pas beaucoup plus pour un achat à l'aveuglette... Eh ben merci youtube, parce qu'après 2 écoutes c'est pas franchement la grosse fessée. En plus le machin a l'air d'avoir une sacrée cote (pas donné du tout sur priceminister), bon si vous aimez le stoner-doom tentez le coup quand même, y'a plein de bons riffs, mais par rapport à ce que j'en avais lu c'est pas non plus la tannée. Et je trouve la voix vraiment pas inoubliable.
Un autre du coup, qui finira tôt ou tard dans l'escarcelle, bardé de tubes, allez ma poule enfile ton casque on décolle :
Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
Messages: 4373
Réputation:
Bonsoir ! On m'a récemment fait découvrir le groupe Spaceslug avec leur seul et unique album Lemanis, que j'écoute en ce moment même. Alors à savoir si c'est plus doom que Stoner, j'avoue que j'en sais trop rien vu que je débute un peu dans le style... Mais j'aime beaucoup et je vous le recommande chaudement si vous ne le connaissez pas, surtout le morceau Supermassive et le titre éponyme. Maintenant je m'en vais traîner un peu sur ce post pour me faire une petite liste de trucs à écouter !
I should probably do something but I'm already in my pyjamas.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-02-2016
Messages: 407
Réputation:
Bah, y a pas de leader, pas d'étiquette :
Les mecs jouent du blues avec un gros son en gros
Pour Spacelug, on va les ranger dans le doom Stoner psychédélique pour faire simple...
C'est pas mal du tout, c'est efficace sans être novateur, mais y a pas besoin d'être novateur pour faire de la bonne musique.
C'est bien tous ces groupes si éloignés du bayou et qui font perdurer le style :