STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2016 - 21:04:57

Black Tusk "Pillars of Ash"
Enfin je me suis procuré un disque de ce groupe que j'ai découvert en première partie de Black Label Society . Il s'agit ici de leur dernier méfait , attention les mecs ça envoie , on pourrait dire que c'est un peu du High On Fire en moins gras .... Bon ok , ok , j'suis pas fortiche pour les comparaisons en attendant voilà un groupe de "Purs et Durs" , alors si vous connaissez pas , jetez y une oreille  ou deux  

Samedi 12 Mars 2016 - 00:34:08

Black Label Society "Catacombs of The Black Vatican"

Lundi 14 Mars 2016 - 12:14:15

Monster Magnet " Superjudge " 1993.

Putain il a un bail que je ne m'étais pas envoyé dans les esgourdes du Monstrer Magnet, ça fait du bien!

Mardi 15 Mars 2016 - 23:33:42

@Frozen : les premiers Magnet , j'suis pas trop Fan , mais à partir de "Dopes to Infinity" c'est que du bon

John Garcia
Une leçon de Stoner , encore une fois le Maitre a parlé (écouté en début de soirée)

Mercredi 16 Mars 2016 - 14:15:58

En voyant autant dans les rayons d'occasion, je craignais plutôt que ce soit un raté. Cela dit j'ai vraiment pas trop porté l'oreille à Kyuss.

Jeudi 17 Mars 2016 - 22:20:09

J'ai vu quelque part que y avait un nouveau Spritual Beggars en route, mais vu que je préfère quand ils faisaient du Stoner je vous mets ce p'tit bijou :

Jeudi 17 Mars 2016 - 22:28:08

Je l'ai en promo justement le petit dernier. Cela me permettra de remettre toutes mes connaissances à jour à propos de ce groupe.

Jeudi 17 Mars 2016 - 22:57:23

citation :
Darkhorse dit :
J'ai vu quelque part que y avait un nouveau Spritual Beggars en route, mais vu que je préfère quand ils faisaient du Stoner

Ouais carrément, pour moi c'est le "early" le meilleur, dès le départ de Spice c'est déjà plus tout à fait pareil.

Samedi 19 Mars 2016 - 00:25:08

Vista Chino "Peace"
Ecouté dans la semaine , un album qui sent bon "Le Bon , la Brute et le Truand"

Lundi 21 Mars 2016 - 20:48:23

Greenleaf-Rise above the Meadow

Je découvre le groupe avec ce nouvel album. Du bon groove et de la bonne mélodie, ça me plait.