STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 22:53:26

Je connais assez peu leur discographie hormis ce dernier opus.

Samedi 20 Fevrier 2016 - 01:28:42

Ok , encore merci Chris 

Monster Magnet "God Say No"
Plus tot dans la soirée pour se motiver à enduire des plafonds , rien de tel que ce super disque

Down "Over the Under"
Celui là je l'ai terminé tout à l'heure pour enchainer avec du Accept , un groupe que je ne peux que conseiller vivement

Samedi 20 Fevrier 2016 - 21:29:59

The Sword "Warp Rider"
Un très bon disque ou les morceaux au son de granit s'enchaine le Seul petit bémol , mais vraiment petit car je l'entends très bien quand meme serait la voix un peu trop claire du chanteur

Dimanche 21 Fevrier 2016 - 02:57:09

Ouep ! Très bon album ! Un cran au dessus des deux précédents. Les deux suivants sont plus rock, voire pop/rock 70's pour le dernier, mais c'est toujours de bonne facture.

PS : J'aurais plutôt choisi Down pour faire le plafond

Mardi 23 Fevrier 2016 - 22:50:20

Dimanche 06 Mars 2016 - 11:31:15

The New Black - A Monster's Life (2016)

Moi aussi je découvre et c'est vraiment bien!
Un gros son qui envoie, mais les compos savent rester mélodiques et les refrains très accrocheurs avec un penchant vers l'alternatif qui passe très bien!
Bref encore un achat à prévoir!

Dimanche 06 Mars 2016 - 20:23:49

Church Of Misery " And Then There Were None... " 2016

Un excellent album aux influences bien digérer que je viens de découvrir et écouté sur Youtube. Dire que j'avais certain a-prioris vis-à-vis des chanteurs Japonnais!

Dimanche 06 Mars 2016 - 22:36:39

C'est Carlson le chanteur de Repulsion, un américain qui chante sur celui là

Lundi 07 Mars 2016 - 00:31:20

citation :
Hellsheimer dit :
C'est Carlson le chanteur de Repulsion, un américain qui chante sur celui là

Ah,Ok ceci explique cela !

Vendredi 11 Mars 2016 - 20:59:23

The New Black - A Monster's Life

Bon la première écoute ne m'a pas spécialement emballé, j'attendais un peu plus de lourdeur. Après je ne suis pas trop familier au genre.