STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2015 - 21:50:05

citation :
LeLoupArctique dit :
Dans ce cas-là : ¡ Moustache Gracías !

Jeudi 15 Janvier 2015 - 19:05:25

Eyehategod - Eyehategod (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/03/Eyehategod-self-titled-cover.jpg

Mince encore un album que je découvre trop tard pour le coller dans le top.

Pourtant il est sacrément bon ...

Lundi 19 Janvier 2015 - 10:56:42

Doctor Smoke - The Witching Hour

Une petite pépite 2014 qui a tournée tout le Weekend chez moi.

Les mecs  sortent leur premier album, et putain c'est de la bonne!La plupart du temps Pêchu et groovy à souhait, un peu plus posé sur 2/3 titres, pas original pour un sous (exception faite du super solo assez inattendu de saxophone sur le titre "From Hell") mais très efficace; le chant en repoussera surement certains ceci dit, mais de mon coté c'est du tout bon de A à Z.
Par contre, plus de 20 balles de fdp sur le bandcamp...du coup je me suis rabattu sur l'unique exemplaire disponible de discogs.
Enfin bref, c'est d'la boulette!

Mardi 27 Janvier 2015 - 16:15:52

Clutch - Earth Rocker

Clutch groupe assez bigarré par ses touches Funk, et Blues, mais oh!!! combien intéressant.
Mes écoutes iraient plus vers le dernier album en date " Earth Rocker " superbe de bout en bout à Ranger à côté de l'album éponyme de 1992.

Jeudi 29 Janvier 2015 - 17:48:16

Mustasch - Thank You for the Demon (2014)

On me l'avait conseillé ici ... et c'est vraiment pas mal ! J'aime bien l'aspect rock'n'roll, le rythme qu'il y a, c'est très entraînant. Par contre je m'attendais à une musique plus chaleureuse que ça.

Vendredi 30 Janvier 2015 - 20:40:51

@le loup : écoutes l'album "Mustasch" , le titre "Mine" est particulièrement excellent

Monster Magnet "Last Patrol"

Tiens le Loup ce disque aussi est vraiment très bon , jettes-y une oreille , je l'ai écouté trois fois d'affilé hier

Mardi 03 Fevrier 2015 - 14:20:36

Lowrider: Ode To Lo

Un classique!

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 16:19:56

citation :
scotch dit :
Eyehategod - Eyehategod (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/03/Eyehategod-self-titled-cover.jpg

Mince encore un album que je découvre trop tard pour le coller dans le top.

Pourtant il est sacrément bon ...

Hoy Benoît. J'ai jamais été déçu avec Eyehategod. C'est Intense, toujours. J'ai taillé le bout de gras dans un couloir du VK avec Michael Williams après un concert de Corrections House (tuerie d'ailleurs : Eyehategod/Neurosis version indus). Putain, le gars, tu sens qu'il a vécu et pas que des trucs roses. J'oublierai jamais ce contact. Tiens puisque tu aimes Coffins, il y a une reprise de Sisterfucker part 1 plus sa version live sur Sewage Sludgecore Treatment [2012].

Dimanche 08 Fevrier 2015 - 17:09:52

Bon allez, ça fait longtemps :

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 13:17:43

Black Label Society "Catacombs of The Black Vatican"
Allez , j'commence à me mettre en condition pour le 26