STONER & SLUDGE >> le disque qui graisse ta platine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 21:35:15

The Sword - Apocryphon (2012)

http://www.metalinjection.net/wp-content/uploads/2012/10/swordcover2012.jpg

Je ne comprends pas pourquoi Black Sabbath peut être posté en heavy Metal et que The Sword doit l'être en Stoner ?

C'est quand même le meilleur cover band du Sabbat noir, non ?

J'exagère un peu (à peine) mais franchement cet album tiens encore une fois la route : riffs heavy, solos ciselés, inspiration et inventivité sur chaque morceaux et bien sûr la voix "Osbournienne" de Cronise.

Et la pochette est (comme toujours) splendide !

Mardi 17 Fevrier 2015 - 22:58:58

Ouais il est vraiment très bon ce The Sword

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 15:13:42

Eyehategod - Eyehategod

Découverte totale de l'album comme du groupe. Vraiment bon, puissant et Intense !

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 22:53:08

Ce soir je vais me réécouter le machin macédonien conseillé par V à la page précédente, et qui était vraiment pas mal. Et si j'ai le temps, je me fais un autre Mustasch, celui conseillé par Jeff.

Merci à vous pour vos conseils les gars

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 16:11:41

Eh bein de rien ;)

Par contre il semblerait qu'ils ne soient absolument pas macédoniens, en tout cas ce n'est pas ce qui est indiqué sur leur page facebook...

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 16:38:05

Oui oui je me disais aussi ... faudra corriger la page SoM du groupe. Je le fais quand j'ai le temps et surtout quand j'y pense

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 00:09:18

citation :
LeLoupArctique dit :
Ce soir je vais me réécouter le machin macédonien conseillé par V à la page précédente, et qui était vraiment pas mal. Et si j'ai le temps, je me fais un autre Mustasch, celui conseillé par Jeff.

Merci à vous pour vos conseils les gars

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 19:34:16

Viaje A 800: Diablo Roto Dë...

Le chant en espagnol apporte en plus à leur excellent Stoner

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 00:41:25

Black Label Society "The Blessed Hellride"
Ce soir c'est le grand soir

Dimanche 01 Mars 2015 - 13:48:11

Black Label Society "Mafia"

Merci Zakk pour ce bon concert meme si deux-trois petits trucs collaient pas trop c'était très sympa , première partie j'ai pas trop aimé Crobot , par contre Black Tusk étaient supers je compte m'acheter un ou deux disques d'eux très prochainement