Black metal ist krieg! >> le chanteur de gorgoroth est gay.. eh oui les mecs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Novembre 2008 - 22:02:22
Fellation Kleptomane Annihileuse de Yetis (F.K.A.Y.)

Et la dessus je vous laisse.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 22:09:39

citation :
Waltari13 dit : @abi et metalmat : Bande d'enculés

hé j'suis pas chanteur de black !

bon, on arrête là !? 0

Mercredi 19 Novembre 2008 - 22:12:03
La raie t'es là ?... d'accord d'accord...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 22:22:26
Toujours est-il que Gorgoroth ça botte bien le cul(façon de parler 0 )
Et oui, teukeur, désolé mais ton groupe à coté restera toujours un groupe de taffioles.

Mercredi 19 Novembre 2008 - 22:58:04
Si vous voulez fermer, moi ça m'était Gaahl... (soupir)

Jeudi 20 Novembre 2008 - 08:29:17

citation :
Orileus dit : Carrément d'accord.
Et je voit toujours pas l'intérêt de ce topic.

pourtant ya déjà 7 pages

Jeudi 20 Novembre 2008 - 08:32:08

citation :
Demencia dit :

citation :
Teukeur dit : "Eh oui, comme moi, vous allez sans doute devoir vous asseoir pour lire ce qui suit...

Manifestement Gaahl aurait fait son coming-out...

Gorgoroth ? de la musique de pédés ?

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=107859"

comme 'jai toujours dis "le Black Metal c'est vraiment pour les pédés"

Il est peut-être PD mais ça veut pas dire qu'il te  ratatinerait pas la gueule.

t'es un ptit rigolo toi non? je te connais ni d'adam ni d'eve et tu débarques tout a coup pour m'insulter... tu préférerais pas le faire IRL pour voir qui est le plus gays de nous 2 ??? donc STP assumes tes blagues foireuses et fou ta tronche en photos et ton adresse merci, après on pourras discuter

Jeudi 20 Novembre 2008 - 08:33:46
Il risque de lire ce topic, meme si je ne pense pas que Gaahl erre.

Ouais, ca va...

Jeudi 20 Novembre 2008 - 08:36:51

citation :
Demencia dit : Bah, teukeur est un petit provocateur qui n'y connais pas grand chose au black mais Bmik en as vu passer d'autres . 

ahaha c'est vrai qu'a 28 ans je connais rien, je connais pas l'inner circle, ni euronymous (et sa collec de gode), dead (et son suicide raté qu'il a dut finir au fusil avec son beau tshirt "i love transylvania"), et toute la clique des bruleurs d'église, ah merde alors j'etais pas au courant aussi du pourquyoi du comment varg a cette fameuse cicatrice et qu'elle est cette fameuse eglise qu'il a mis sur la pochette de ASKE, je ne suis pas non plus au courant de tout le mythe du debut des groupes de bm norvegien et je en savais aps non plus que Bathory sont els inveteur du viking metal...désolé je ne savait pas tout ça et je viens de tout inventé non?

bref avant d'affirmer que j'y connais rien renseogne toi mieux petit gars car tu ne connais rien de ma vie ni de mon passé musical et je suis surement bien plus callé en BM que tu le crois mon grand.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 08:40:29
ok fermé moi ce topic bande d'homophobe lache qui se cache dèrriere leur ecran pour m'insulter.. en gros je ne parle que de Demencia qui n'a pas compris le second degré de mon topic et n'y connais rien en black lol

ps: sympa les pub gay ajouter au topics en bannière... je vois que les bots de pub marchent nikel