Black metal ist krieg! >> le chanteur de gorgoroth est gay.. eh oui les mecs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:08:10

citation :
Teukeur dit :

citation :
Demencia dit : Bah, teukeur est un petit provocateur qui n'y connais pas grand chose au black mais Bmik en as vu passer d'autres . 

ahaha c'est vrai qu'a 28 ans je connais rien, je connais pas l'inner circle, ni euronymous (et sa collec de gode), dead (et son suicide raté qu'il a dut finir au fusil avec son beau tshirt "i love transylvania"), et toute la clique des bruleurs d'église, ah merde alors j'etais pas au courant aussi du pourquyoi du comment varg a cette fameuse cicatrice et qu'elle est cette fameuse eglise qu'il a mis sur la pochette de ASKE, je ne suis pas non plus au courant de tout le mythe du debut des groupes de bm norvegien et je en savais aps non plus que Bathory sont els inveteur du viking metal...désolé je ne savait pas tout ça et je viens de tout inventé non?

bref avant d'affirmer que j'y connais rien renseogne toi mieux petit gars car tu ne connais rien de ma vie ni de mon passé musical et je suis surement bien plus callé en BM que tu le crois mon grand.

En meme temps on sait tous se servir de Wikipedia, pas besoin d'avoir 28 piges pour ca.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:21:40
C'est vrai faudrais penser à fermer ras le bol de ces Gaahl et Jade

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:27:41

citation :
ydelallave dit : C'est vrai faudrais penser à fermer ras le bol de ces Gaahl et Jade

Joli

0 

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:28:14
Pandemie Fkayenne.

Prenez le relais j'ai plus d'idée sur ce sujet.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:30:37
Tout ce rafus pour l'ami Gaahl.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:34:49
Il a regné l'ami Gaahl, mais là je crois qu'il a fait une toile.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:36:38
En fait il a aps été rapide a dire qu'il est gay pour la seule raison que Gaahl lent te rit (au nez).

(Niarf. Desolé)

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:38:10
En meme temps les Six Gaahls font plus de bruit

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:39:47
Et quand son petit copain l'attrape, on dit qu'il a chopé la Gaahl

Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:41:26
Mais il faudrait qu'on organisent une soiree de Gaahl la.

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal