Discussions sur le Metal >> le Grind et vous...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:04:10
Personellement je n'ai jamais vraiment accroché au grind, à une exception près. Nasum a su me charmer, avec "Shift" et "Inhale/Exhale", que je considère même parmi mes albums de death préférés (Je consière cela comme du death/grind). Sinon, je me suis récemment essayé aux vieux trucs de Napalm Death et Carcass, et j'ai bien du mal, principalement avec les vocaux, qui me foutent la gerbe... Dommage car certains morceaux ont beaucoup de potentiel, principalement chez Carcass.

Et puis Gronibard rulez.0

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:05:18

citation :
darthjulius dit :
L orthographe est la science des anes mon ptit pére....Le dernier bastion qui restent aux imbeciles quand ils n ont pas d arguments pour defaire les propos d un contradicteur 0

Oui mais là c'est différent on a tout un tas d'arguments, le tien se limite à dire "Le Grind c'est pour les débiles" : chacun son niveau de réflexion. Edith : merde grillé...

Je réédite donc : tu es un guignol et en plus je peux me le permettre c'est con hein

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:13:09

citation :
Sathanas dit :

citation :
darthjulius dit :

citation :
Sathanas dit : Black, thrash, heavy, punk, RAC...

Je voulais parler des fautes d'orthographe.

Fais moi un procés sur la teneur de mes propos pas sur l orthographe stp

L orthographe est la science des anes mon ptit pére....Le dernier bastion qui restent aux imbeciles quand ils n ont pas d arguments pour defaire les propos d un contradicteur 0

15/0

Ahhhhhhh combien de fois je l'ai entendu celle là... En attendant l'orthographe est un critère de séléction dans le monde du travail, je suis au moins un imbécile qui sait à peu près écrire...

Et des arguments contre quoi ? Tes fondements sont que le grind c'est pour les imbeciles, que c'est de la provocation gratuite et basta alors que tu dois connaitre même pas la première couche de ce style.

M en fou je travaille pas et puis tu remarquera que si je fais des fautes je "maitrise quand meme la syntaxe et la grammaire, enfin je sais a peu pres tourner une phrase quoi!! hein camarade.? 0 

30/0 

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:16:08
Franchement, ça me fait mal de dire ça mais BG a totalement raison pour le coup
Darthjulius, tu t'enfonces à enchainer les post sur la grammaire alors que lui te parle de musique; ce qui, si je ne me trompe, est tout de même l'élément de base de SoM non?

Tu peux trouver le grind nul, tu n'en mourras surement pas, mais ais des arguments qui tiennent la route et surtout donne nous des exemples!! Sinon, j'appelle ça de la diffamation!

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:17:05

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
darthjulius dit :

Oui mais là c'est différent on a tout un tas d'arguments, le tien se limite à dire "Le Grind c'est pour les débiles" : chacun son niveau de réflexion. Edith : merde grillé...

Je réédite donc : tu es un guignol et en plus je peux me le permettre c'est con hein

Et bien moi je me permet de te dire que t es un gros con et que je t emmerde pauvre trou du cul boursouflé d ingnorance degoulinante de betise qui arriverai a faire passer un animateur de NRJ pour un prix nobel !!!!0

Et hop un autre averto!!!! ah ah 0

darthjulius a été averti pour ce message

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:18:03
et tu reponds quand a nos posts...? les miens, ceux de BG ou Mandathor ?

ah ouais tu peux pas... bon moi sur ce, vu que tu te debines et que tu as tellement d'arguments dans ta besace, je vais me coucher...

c'est toujours pratique d'eviter les posts auxquels on ne peut repondre... ca fait 'superieur' ; je t'invite a poster sur les forums et les sujets qui te plaisent, on verra ce que tu vaux en face de ceux qui s'y connaissent... ici c'est mort, tu t'es taille une bonne reputation

bonsoir tout le monde !

edit : jeu, set et match, vu que t'aimes bien le tennis

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:18:23
Chuis KC ! Une faute de grammaire tous les 5 postes pour ma part et une dizaine de fautes d'orthographes dans chaque poste pour toi là y'a une couille dans l'paté !

Enfin bref je garde mes pepites comme disait Eulmatt ou VastAire.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:23:46
Ouais ta raison Sathamachin 0

Toi aussi, a l instar de Beermachin tu es un vrai vainqueur !!!!! 0

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:26:42

citation :
darthjulius dit : Ouais ta raison Sathamachin 0

Toi aussi, a l instar de Beermachin tu es un vrai vainqueur !!!!! 0

Qu'est ce qui te permet de juger des types que tu ne connais même pas?

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 21:27:03

citation :
darthjulius dit :
Et bien moi je me permet de te dire que t es un gros con et que je t emmerde pauvre trou du cul boursouflé d ingnorance degoulinante de betise qui arriverai a faire passer un animateur de NRJ pour un prix nobel !!!!0

Et hop un autre averto!!!! ah ah 0

L'averto arrivera vu ton comportement, mais dans l'immédiat il me semble que je t'ai proposé de venir débattre sur le sujet que tu veux et que tu joues l'esquive.

Tu renseigneras ton profil aussi, ça fera un peu moins le mec qui a la trouille (cot, cot, cooooot...).