| darthjulius dit : L orthographe est la science des anes mon ptit pére....Le dernier bastion qui restent aux imbeciles quand ils n ont pas d arguments pour defaire les propos d un contradicteur |
| Sathanas dit : citation :
Ahhhhhhh combien de fois je l'ai entendu celle là... En attendant l'orthographe est un critère de séléction dans le monde du travail, je suis au moins un imbécile qui sait à peu près écrire... Et des arguments contre quoi ? Tes fondements sont que le grind c'est pour les imbeciles, que c'est de la provocation gratuite et basta alors que tu dois connaitre même pas la première couche de ce style. |

| BEERGRINDER dit : citation :
Oui mais là c'est différent on a tout un tas d'arguments, le tien se limite à dire "Le Grind c'est pour les débiles" : chacun son niveau de réflexion. Edith : merde grillé... Je réédite donc : tu es un guignol et en plus je peux me le permettre c'est con hein |
darthjulius a été averti pour ce message 
darthjulius dit : Ouais ta raison Sathamachin Toi aussi, a l instar de Beermachin tu es un vrai vainqueur !!!!! |
| darthjulius dit : Et bien moi je me permet de te dire que t es un gros con et que je t emmerde pauvre trou du cul boursouflé d ingnorance degoulinante de betise qui arriverai a faire passer un animateur de NRJ pour un prix nobel !!!! Et hop un autre averto!!!! ah ah |